Disparition de mon personnage

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, j'ai créer un personnage sur Perfect World International a la sortie de la mise a jour Genesis, et je m'était créer donc, un gentil personnage, que j'ai upé très lentement (pas trop le temps de jouer) jusqu'au niveau 15, et je n'ai pas joué de la semaine .
Ce matin, je vais me connecter, et que vois je ?
Mon personnage a disparut .
D'où cela peut provenir ? Je n'ai pas enfreint le règlement ou quoi que ce soit . Je vais envoyer un message a l'équipe de PWI dans la nuit, surement, pour avoir quelques informations .
Si vous avez une solution, merci de m'en faire part.
Sur PWI, il me semble pas que les personnages soient effacés pour si peu de temps d'inactivité. La preuve mon reroll mystic que je joue une fois tout les 3 mois est toujours là et c'est la même chose pour mes assassins lvl 25 et 29

Le seul truc comme a dit madara184 c'est que tu te sois peut-être trompé de serveur. Vérifie tout les serveurs de PWI, peut-être que tu voulais le faire sur sanctuary, mais au final tu l'as crée ailleurs.

Ou alors pour les personnages bas level(20-), ils sont effacés plus rapidement, mais bon une semaine c'est très rapide et cela m'étonne de PWI, qui est plus du genre à t'envoyer des mails pour t'inciter à continuer à jouer, si jamais tu co pas ton perso au bout de 2-3 semaines xD
C'est pas un souci d'inactivité, j'ai repris un personnage que j'avais arrêté depuis.... depuis PWMS il y a pas longtemps Donc 2 ou 3 ans d'inactivité

Comme les autres, vérifie ton serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés