Théu Tri-spé?

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,

Je monte pour le fun et probablement jamais plus du 5L un tit théu.

J'aimerais savoir si, dès le début, je pouvais me spé dans les 3 branches afin de pex uniquement aux pets, du genre 1 air suivi d'un terre et enfin d'un glace?
j'imagine qu'avec ses 3 pets je tue n'importe quel mob jaune avant qu'il ne m'arrive au cac?

Sinon avec quelle spé et sans BB je monterai plus vite 50 et CL10?

Merci.

cordialement.
les pets air ne deal rien , par contre le DD a un gros delv.
Les pets terre en revanche font bien mal, tu a un ae dd et un DD+bt et débuff hate en prime.

Les pets glaces sont sympa et DD snare....mais une fois le mob au cac ils ne font rien...Mais 3 pets glaces sur un jaune en général c comme 3 pet terre..sa meurt rapidement
Salut,

Franchement, je vois pas trop l'intérêt de trispe...

Full glace pour pex = peinard. Même sans aucun stuff ni buffs. En pex, c'est LA classe des fauchés par excellence

Si mes souvenirs sont bons, les DD des pets glace sont de type esprit... Tu fais tous les spots des morts-vivants et autres. Tu lances 1 pet => straff => 2 pets. Mob suivant, sans même attendre la mort du premier, avec la même méthode. Rien de plus facile ^^
Un add ? Root, prendre distance => 1+2 pets. Ou mieux pour ne pas perdre le snare : 1pet qui va aggro cac => reculer => 2 ou 3 pets DD...

Le principe est que le premier pet va prendre l'aggro et se faire rejoindre au cac pendant que les deux autres DD non-stop. Si le mob change de cible, il est déjà trop tard ^^

Si tu as un bon pool mana, tu peux même chain de l'orange comme ça avec un pet de + par mob...

Attention : root = snare 99% !! Si tu as déjà lancé l'un, l'autre ne fonctionnera plus !

En RvR, perso j'avais bien aimé la bispe 41glace/35terre mais je ne sais pas si ce template est tjs d'actualité. Pas génial au deal cependant (ddsnare 41 useless et dd de base delve179). Sauf avec un éventuel debuff du sorcier

Bon amusement !

P.S. : spe lamerZ aux vaux le theu glace... Presque autant que l'air ^^ => Speed, pets à longue portée, dd pas degueu vu l'absence de buff resist, aeroot,... Si tu places bien tes pets pour leur éviter les ae et que tu sais back, c'est iwin sur n'importe quelle classe (hors fufu qui passe le PA et/ou chain traverse), voire plusieurs à la fois si ils mettent du temps à comprendre... -_-
C'est marrant, nous parlions de tri spé sur théu pas + tard qu'hier sur TS. Pour le pex, ça me parait totalement inutile, par contre, en pvp, ça me parait génial. La capacité d'utiliser n'importe quel pet en fonction des situations/classes ça n'a pas de prix je pense.

Bien sûr, ça ne deal pas, mais le théu n'est pas là pour ça .
Citation :
Publié par Mens
Salut,

Franchement, je vois pas trop l'intérêt de trispe...

Full glace pour pex = peinard.

Si mes souvenirs sont bons, les DD des pets glace sont de type esprit... Tu fais tous les spots des morts-vivants et autres. Tu lances 1 pet => straff => 2 pets. Mob suivant, sans même attendre la mort du premier, avec la même méthode. Rien de plus facile ^^
Un add ? Root, prendre distance => 1+2 pets.

Le principe est que le premier pet va prendre l'aggro et se faire rejoindre au cac pendant que les deux autres DD non-stop. Si le mob change de cible, il est déjà trop tard ^^

Si tu as un bon pool mana, tu peux même chain de l'orange comme ça avec un pet de + par mob...

Attention : root = snare 99% !! Si tu as déjà lancé l'un, l'autre ne fonctionnera plus !

En RvR, perso j'avais bien aimé la bispe 41glace/35terre mais je ne sais pas si ce template est tjs d'actualité. Pas génial au deal cependant (ddsnare 41 useless et dd de base delve179). Sauf avec un éventuel debuff du sorcier

Bon amusement !

P.S. : spe lamerZ aux vaux le theu glace... Presque autant que l'air ^^ => Speed, pets à longue portée, dd pas degueu vu l'absence de buff resist, aeroot,... Si tu places bien tes pets pour leur éviter les ae, c'est iwin sur n'importe quelle classe -_-
Merci de tes conseils.

Je vais abuser un peu de ta gentillesse!

Tu écris que 3 pets terre viennent à bout facilement et rapidement d'un mob jaune alors que moi pour le moment, je dois avour que je galère assez avec 3 pets terre sur un jaune, ils le tuent certes mais assez longuement et surtout à un moment ils perdent l'aggro et le mob me fonce sur la tronche

Aus haut level , les Pets terre dealent ils plus alors? (je suis 13 en 1heure et des cahouètes de jeu)

merci.
je suis pas si certain qu'utiliser les pets pour pex soit la meilleure méthode.
le theu tri-spé est génial niveau interrupt (c'est son role).

mais pour pex, il ne faut pas oublier que les pets prennent pas mal de mana.. à voir donc

essaye de pex en ZF et d'utiliser le buffbot PNJ. ça te sera d'une grande aide. avec quelques potions de mana en plus, et tout ira bien
Citation :
Publié par Legends
je suis pas si certain qu'utiliser les pets pour pex soit la meilleure méthode.

mais pour pex, il ne faut pas oublier que les pets prennent pas mal de mana.. à voir donc

essaye de pex en ZF et d'utiliser le buffbot PNJ. ça te sera d'une grande aide. avec quelques potions de mana en plus, et tout ira bien
Franchement, les pets glace avec la méthode précitée = testé et approuvé... C'est vrai que les pets coutent mais combien faut-il de DD pour finir un mob jaune en comparaison ?
De plus, les DD parfois ça resist, ça a une variance (sauf p-e DD de spe, je ne sais plus)...
Les pets, s'ils miss un sort, on ne perd pas de mana et ils chain sans problème eux ^^

Il suffit de chercher qqs items qui augmentent le pool mana + popos, voire scm et ça permet de chain encore plus vite !

Testé et approuvé en pex classique du 1 au 40 solo unbuff/unstuff, il y a 4ans...

P.S. : je confirme le pnj BB ça aide... D'autant qu'on garde les buffs tant qu'on reste en zf, même si on deco/reco, comme si c'était soi le buffeur !!
Citation :
Publié par Legends
J'étais plutôt de cet avis, mais aujourd'hui ça me parait discutable. Pour s'en rendre bien compte, il faut avoir joué tank en face: la combo pbt 6+debuff hâte gros delve infini (durée 2mn de base, cooldown très faible)c'est immonde, et l'une des meilleures protections anti-cac qui soient, tout en disposant d'un DD sur l'une des meilleures resists possibles quand il doit passer en assist.
Pour un zerk ça va encore à peu près, mais même en FL tu pleures, alors les tanks 2H...

Mon groupe de l'an dernier me l'avait fait remarquer (j'avais commencé par jouer theu 41/35 à l'ancienne sur ma foi en la supériorité du pet glace), et si je pouvais les désapprouver sur bien des choses, sur ce point-là j'ai fini par être d'accord, ça s'est imposé à moi comme une évidence à l'usage.
La spe que j'avais finalement choisie m'a parue le meilleur compromis: 49terre/18glace/13air.
Un theu aujourd'hui c'est toujours bien sûr fait pour interrompre tout ce qu'il peut au premier chef, mais il assure aussi l'intégrité physique de ses potes casters et ce n'est pas négligeable!
ah c'est clair que le debuff est bien sympa quand tu n'as qu'un tank sur toi et pas d'assist.

combien de fois j'ai vu mon theu éclater ne serais-ce que sous une assist 2 zerks, malgré la BT et tous les debuffs imaginables.

le truc qui me sauvait vraiment le cul était le fumble Zo (énorme), et la 5L évidemment, même si c'est malheureux de la claquer comme ça.

et c'est vrai que fumble zo + bt6sec + debuff = le tank se touche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés