Salut,
Franchement, je vois pas trop l'intérêt de trispe...
Full glace pour pex = peinard. Même sans aucun stuff ni buffs. En pex, c'est LA classe des fauchés par excellence
Si mes souvenirs sont bons, les DD des pets glace sont de type esprit... Tu fais tous les spots des morts-vivants et autres. Tu lances 1 pet => straff => 2 pets. Mob suivant, sans même attendre la mort du premier, avec la même méthode. Rien de plus facile ^^
Un add ? Root, prendre distance => 1+2 pets. Ou mieux pour ne pas perdre le snare : 1pet qui va aggro cac => reculer => 2 ou 3 pets DD...
Le principe est que le premier pet va prendre l'aggro et se faire rejoindre au cac pendant que les deux autres DD non-stop. Si le mob change de cible, il est déjà trop tard ^^
Si tu as un bon pool mana, tu peux même chain de l'orange comme ça avec un pet de + par mob...
Attention : root = snare 99% !! Si tu as déjà lancé l'un, l'autre ne fonctionnera plus !
En RvR, perso j'avais bien aimé la bispe 41glace/35terre mais je ne sais pas si ce template est tjs d'actualité. Pas génial au deal cependant (ddsnare 41 useless et dd de base delve179). Sauf avec un éventuel debuff du sorcier
Bon amusement !
P.S. : spe lamerZ aux vaux le theu glace... Presque autant que l'air ^^ => Speed, pets à longue portée, dd pas degueu vu l'absence de buff resist, aeroot,... Si tu places bien tes pets pour leur éviter les ae et que tu sais back, c'est iwin sur n'importe quelle classe (hors fufu qui passe le PA et/ou chain traverse), voire plusieurs à la fois si ils mettent du temps à comprendre... -_-