Question sur le Saigneur de Faille

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'ai pas de guerrier assez haut niveau pour tester mais je m'interroge sur deux talents du saigneur.

Elemental touch et élémental blade.

Le premier donne au max 0,85, points de degats par point mis dans la branche donc avec 51 ca fait : 0.85*51 = 43.35 de degat par attaque.
et ici il y a un max de 50 points de degats.

Elemental blade augmente les degat de elemental touch de 50 et 100%.


Ma question est donc evidente, le +50% et 100% ca augmente le cap de 50 aussi ou pas ?
Car sinon c'est un peu naze car si on fait un 51 Saigneur ben ici on perds un point de talent car avec simplement 1 en élémental blade on cap deja la comp donc y foutre un deuxième point .. aucun intérêt.

Donc des warriors ayant testé si ca augmentait aussi le cap ?
Alors je ne connais pas le guerrier, mais j'ai tenté un petit calcul (dans l'hypothèse la plus défavorable, le cap est fixe et à 50) :
31*0.85=26.35.
En mettant 31 point dans ton arbre (cad en cherchant seulement l'ulti de branche) tu tombes pas loin de la moitié du cap. Je suppose donc que l'intérêt de ces deux points sert dans les templates montant uniquement cette âme à 31 points.

Si tu max l'arbre, les deux points sont inutiles. Mais du coup c'est paradoxal puisque si tu ne les mets pas, tu ne chopes pas la comp à 51.
Citation :
Publié par Zaelan
Si tu max l'arbre, les deux points sont inutiles. Mais du coup c'est paradoxal puisque si tu ne les mets pas, tu ne chopes pas la comp à 51.
Voila c'est ma reflexion, du coup je m'etais dit que le +50% et +100% repoussai le cap.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés