Difficulté mobs/épreuves

Répondre
Partager Rechercher
Ayant repris DAOC quasi a partir de zero en duo palouf + moine (orientés pve), on a ding 50, fait l'epic (rigolez pas) acheté un peu de matos et la on est prets a se faire quelques défis, et je voulais voir ce qui était de l'ordre du faisable et de l'ordre du totalement impossible.
On a d'abord teste sur quelques named vio, et on semble bien tenir easy (sala anathemique, Ylissan, Sadri, etc...)

Sachant qu'on a même pas 2L0 et donc pas masse RA passives (mais du stuff +%pve), peut on a 2 faire:

* circle of 5
* Moran
* dragons adolescents
* des artes chiants il y a 5 ans (brassards, battler, erynis, etc...)
* les .10 des ML

merci
Citation :
Publié par Hellraise
Ayant repris DAOC quasi a partir de zero en duo palouf + moine (orientés pve), on a ding 50, fait l'epic (rigolez pas) acheté un peu de matos et la on est prets a se faire quelques défis, et je voulais voir ce qui était de l'ordre du faisable et de l'ordre du totalement impossible.
On a d'abord teste sur quelques named vio, et on semble bien tenir easy (sala anathemique, Ylissan, Sadri, etc...)

Sachant qu'on a même pas 2L0 et donc pas masse RA passives (mais du stuff +%pve), peut on a 2 faire:

* circle of 5 ...en semi afk
* Moran .... tranquille
* dragons adolescents ... compliqué en stuff de la chouette a oublié
* des artes chiants il y a 5 ans (brassards, battler, erynis, etc...) idem voir juste en haut
* les .10 des ML farm les glass + simple et moins compliqué car a par au pet ml10 je ne voie pas comment vous allez faire.

merci
americam dream j'aurais dit cauchemar
Je suis revenu pour PvE tranquilou et me lancer des défis a faire a mon rythme vu que je n'ai plus le temps/possibilité de faire du RvR en TF.
Du coup on favorisera de faire les quêtes/validations a la dure, en achetant seulement les trucs infaisables.

Qui sait, peut être je me remettrai au solo, mais pour l'instant j'ai bien envie de PvE.
Bon Moran on oublie pour l'instant le problème c'est ses potes....

Co5: on tue Abaddon easy, mais rien de validé ni d'OTD... normal, il faut refait ou il faut appeal? (on a quand même eu sa depouille....), Xaphan allait easy, puis il a yell la salle.... RIP... prochaine fois on vide la salle, mais ca va être looong je sens....
Citation :
Publié par Hellraise
Bon Moran on oublie pour l'instant le problème c'est ses potes....

Co5: on tue Abaddon easy, mais rien de validé ni d'OTD... normal, il faut refait ou il faut appeal? (on a quand même eu sa depouille....), Xaphan allait easy, puis il a yell la salle.... RIP... prochaine fois on vide la salle, mais ca va être looong je sens....
Juste comme sa tu avais la quête activer?
Ma quête est a l’étape ou il dit qu'il faut aller dans le dongeon, buter les 5, et se servir du cristal pour vérifier où on en est.
J'avais cru un moment qu'il faille parler a quelqu'un, mais rien de tel dans le quest log....
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
* circle of 5 ...en semi afk
2 de fait sur les 5, par contre on a tenté le 3e: Belial. Résultat, il m'a filé une baffe à 3150 = OS
Autant dire que on a aucune chance de la faire à 2.
Il y a un truc pour lui? Genre tuer ses sbires le vide de sa force, ou se battre uniquement sur sa plate-forme, le taper pour interrupt son cast, etc?
J'ai pas trouvé grand chose sur google vu que les gens le zergent en groupe sans le tenter en finesse.

Ou c'est à laisser tomber pour le moment?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés