Macro pyro avec autocast anathema

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut les rifteurs

Je viens de up tout fraichement 50, et j'ai choisi (oui oui noob pyro tout ca) un role pvp 51pyro/5archi/10anathema... le temps de up rang 3.

Cependant j'ai un petit soucis: le 10 anathema me permet avec 10% de chances de lancer un autocast. Je souhaite donc utiliser celui-ci pour autocast l'explosion de cendres afin de maximiser avec l'armure qui a 10% de réduire le cd et d'autocast d'explosion.

Mais je n'arrive jamais en pvp a mater mes ennemis et ma barre d'amélioration en même temps pour savoir quand je peux le lancer. En général ca finit en boule de feu autocast ou parfois le stun de zone. Rien de bien opti quoi.
Ca pose encore plus problème quand je suis sous l'effet 31 ou les boules de feu partent a -1s de cast, je n'ai pas le temps de voir si l'effet proc que la prochaine boule de feu spammé part déjà.

J'aimerais donc savoirs si vous, ô grand joliens, aviez une solution? Je ne suis pas fan des macros, mais dans ce cas là je ne vois pas vraiment comment faire...
Existe-il une macro If trucmucheautocast => cast explosion de cendre? Ou quelque chose dans le genre?
Un moyen d'isoler l'icone d'amélioration de l'autocast pour le mettre a coté des capacités réactions?

Merci a tout ceux qui se pencheront sur ce soucis

Ah un autre petit soucis: ma barre de sort de mes familiers a disparu après modification de la disposition. Y-a-t-il moyen de la récupérer bousiller ma disposition qui m'a pris 2h..?
En gros tu veux un bouton spam qui fait tout suivant les conditions ? Heu....je sais pas mais pour moi c'est de l'assistanat.

Pour un peu j'aurais envie de dire "Sors toi les doigts".

Si tu ne vois pas tes buffs qui proc tu peu changer l'endroit ou tes buffs apparaissent, tu peux aussi affiché uniquement tes buffs.

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
en fait quand ca proc t'as la petite phrase "opportunité" (nom du skill) qui pop pres du perso.
en affichant les icones des sorts c'est encore plus visuel.

C'est comme l'heureux hasard en sentinelle, faut surveiller
avec le temps ca se remarque bien, habitude à prendre quoi.

sinon tu peux aussi agrandir la taille des buffs

tips : si opportunité et armure du pyro proc en meme temps crame d'abord l'opportunité en bdf sinon ca te bouffe les deux en EdC
C'est bon, tu as passé ta rage sur les macroteurs?
Les macros, c'est de l'assistanat, bravo, tu viens de m'apprendre quelque chose. Ou pas.
Va cracher sur les wiki builds, sur les spoilers donjons/Raids, c'est aussi de l'assistanat non?
Tu aurais préféré que je pose la question comme ça: je n'arrive pas a mettre en évidence cette icone d'amélioration, existe-il un moyen de l'isoler ou de le mettre dans les capacités de réactions? SI c'est impossible, existe-il une macro qui permet de faciliter la chose (la nature même d'une macro )? Exactement ce que j'ai dis, dans l'autre sens quoi.

Oui, je cherche un moyen de ne gâcher un buff que je n'arrive pas a choper au vol. Oui j'essaye de le choper sans macro depuis plusieurs jours mais je n'y arrive pas. Et comme je ne voyais pas d'autres solutions pour isoler cette icone, j'ai pensé que seule une macro pourrait venir m'aider (ce serait bien la première fois que j'en utilise d'ailleurs), mais tu vois que dans ta grande bonté tu m'as appris un truc: on ne peut montrer que les buffs? Je vais chercher ça, ty.

Au passage, ca existe les casus qui ont pas forcément envie de sortir les doigts. C'est pas pour autant qu'ils ont pas le droit de demander de l'aide, okay? J'avais oublié que sur JOL fallait être R6, avoir fini T1/T2 min. et etre nomacro/guildé/pgm trop skilled 1rst sur ESL pour pouvoir demander/dire quelque chose sans se faire allumer et traiter de branleur.

Edit: ah je n'avais pas remarqué ce petit opportunité, il était caché par une barre de spell. Et on peut agrandir la taille des buffs ?
Effectivement ca facilite grandement la visualisation du bidule
Je vais essayer comme ça, mais ca marche déjà beaucoup mieux, ty².

Tu vois Shanaya, y'avait moyen de m'aider sans taunt comme un aigri (en lisant un petit peu).
La façon dont c'était formulé c'était clairement, donnez moi une solution pour que je puisse claquer un truc de roxxor sans effort.

Tu vas rire, je joue rogue dans une guilde plus PvE que PvP, je joue avec une macro qui monte mes cps. J'ai l'équivalent de ton buff (la mien s'appelle "Danse mortelle") et même si je n'arrive pas à toujours claquer Poignard dans le dos avec ce buff, je demande pas une macro pour le faire, je m'en prend à moi même et je me dit qu'il faut que je sois plus attentif.

Les wiki builds ne sont pas de l'assistanat mais permette une réflexion afin d'avoir un gameplay qui correspond à celui que tu apprécies, après c'est vrai que maintenant beaucoup de gens veulent le template qui roXXe sans se poser de question.

Je ne suis pas RR6 (même pas R3), je suis pas full T2, je me considère pas comme trop skilled de la mort qui tue et pour finir je n'ai pas dit que tu étais un branleur, j'ai juste souligné le fait que tu voulais un macro d'"assistanat"

Je comprends que tu veuilles pas te sortir les doigts mais dans ces cas là, ne demande pas un macro qui le fait à ta place, dans un MMO ce que tu gagnes est proportionnelle au temps passé et/ou à la remise en cause personnel.
Si tu ne veux pas te remettre en cause, ne demande pas un outil te permettant de faire des choses alors que tu ne veux pas t'en donner les moyens.

Désolé pour le taunt

DAoC
Hib - YS
Ticky
Hib - Ywain

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par Time
C'est bon, tu as passé ta rage sur les macroteurs?
Les macros, c'est de l'assistanat, bravo, tu viens de m'apprendre quelque chose. Ou pas.
Va cracher sur les wiki builds, sur les spoilers donjons/Raids, c'est aussi de l'assistanat non?
Tu aurais préféré que je pose la question comme ça: je n'arrive pas a mettre en évidence cette icone d'amélioration, existe-il un moyen de l'isoler ou de le mettre dans les capacités de réactions? SI c'est impossible, existe-il une macro qui permet de faciliter la chose (la nature même d'une macro )? Exactement ce que j'ai dis, dans l'autre sens quoi.

Edit: ah je n'avais pas remarqué ce petit opportunité, il était caché par une barre de spell. Et on peut agrandir la taille des buffs ?
Effectivement ca facilite grandement la visualisation du bidule
Je vais essayer comme ça, mais ca marche déjà beaucoup mieux, ty².

Tu vois Shanaya, y'avait moyen de m'aider sans taunt comme un aigri (en lisant un petit peu).
Je rêve ou tu avais préparé cette tyrade ô combien touchante avant même de pondre ton post initial ?

Pour le reste le phénomène de la "vision tunnel" fait que, lorsque tu es concentré sur un truc, tu oublies de regarder les infos sur d'autres zones de l'ecran.
C'est comme en vélo, en voiture, faut apprendre à regarder, ça vient avec le temps. (Et un peu de volonté de progresser aussi tout de même).

Enfin, je doute très fortement que ce que tu demande soit faisable avec une macro.

./Sila
Non je n'avais pas préparé.

Juste l'habitude de JOL, lire le bar pendant 2 ans ca aide

Bref, en tout cas j'ai modifié l'emplacement et compagnie, ca passe beaucoup mieux, merci pour vos réponses.

Sorry pour le flood sur les macros

@Shana: sans racune, c'est juste que j'aime pas être aggressé comme ça sur JOL
Sans rancune

DAoC
Hib - YS
Ticky
Hib - Ywain

Rift