C'est bon, tu as passé ta rage sur les macroteurs?
Les macros, c'est de l'assistanat, bravo, tu viens de m'apprendre quelque chose. Ou pas.
Va cracher sur les wiki builds, sur les spoilers donjons/Raids, c'est aussi de l'assistanat non?
Tu aurais préféré que je pose la question comme ça: je n'arrive pas a mettre en évidence cette icone d'amélioration, existe-il un moyen de l'isoler ou de le mettre dans les capacités de réactions? SI c'est impossible, existe-il une macro qui permet de faciliter la chose (la nature même d'une macro

)? Exactement ce que j'ai dis, dans l'autre sens quoi.
Oui, je cherche un moyen de ne gâcher un buff que je n'arrive pas a choper au vol. Oui j'essaye de le choper sans macro depuis plusieurs jours mais je n'y arrive pas. Et comme je ne voyais pas d'autres solutions pour isoler cette icone, j'ai pensé que seule une macro pourrait venir m'aider (ce serait bien la première fois que j'en utilise d'ailleurs), mais tu vois que dans ta grande bonté tu m'as appris un truc: on ne peut montrer que les buffs? Je vais chercher ça, ty.
Au passage, ca existe les casus qui ont pas forcément envie de sortir les doigts. C'est pas pour autant qu'ils ont pas le droit de demander de l'aide, okay? J'avais oublié que sur JOL fallait être R6, avoir fini T1/T2 min. et etre nomacro/guildé/pgm trop skilled 1rst sur ESL pour pouvoir demander/dire quelque chose sans se faire allumer et traiter de branleur.
Edit: ah je n'avais pas remarqué ce petit opportunité, il était caché par une barre de spell. Et on peut agrandir la taille des buffs

?
Effectivement ca facilite grandement la visualisation du bidule

Je vais essayer comme ça, mais ca marche déjà beaucoup mieux, ty².
Tu vois Shanaya, y'avait moyen de m'aider sans taunt comme un aigri (en lisant un petit peu).