débutant a quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je suis nouveau sur le jeu et j'aurais quelques questions de bon vieux débutant.
Je viens de daoc à la base et je ne connais pas du tout aoc.

1) j'aurais voulu savoir si il y avait des " vaux", autrement dit des zones PvP bas niveau, du genre level 15à19, 20->24 etc.

2) Quelle classe me conseillez-vous pour PvP ? ( à bas si il y a et haut niveau )

3) quelle classe CaC & mage me conseillez-vous, j'entends beaucoup parler du nécro.

4) si vous avez des conseils pour PvE, je suis preneur.

4) pour ceux qui ont le courage, si vous pouvez me donner un petit résumé de la plupart des classes cac & mage que je me fasse une idée, du genre :
Assassin : furtif, gros dégâts, furtif 40sec
Necro : dot & ae etc.

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire.
Bon y a des questions qui sont sans cesse posée, donc déjà tu gagneras à regarder les autres topics de ce forum.

Pour les classes :

4 archétypes :

Soldat : (Les gros solides - dps convenable)
Gardien ; Tank antidégât physiques, se battant à la hast en pvp ce qui lui procure une énorme allonge. Très résistant, meilleur Soldat pour PvP je pense.
Conquérant : A jouer en Dps ou bien offtank. Un peu à la ramasse en ce moment par rapport aux autres classes.
Templier noir : Tank antidégâts magie. Plus compliqué à jouer que le gardien en pvp, a besoin d'un meilleur stuff pour briller.

Prêtre :
Prêtre de Mitra : Soigneur défensif on va dire.
Fléau de Set : Soigneur/mage dps, à base d'éclair principalement.
Chaman de l'ours : Soigneur et combattant de mélée (donc avec combos), plus résistant que les deux autres vu qu'il est directement au corps a corps. Plus ça tape, plus ça soigne en gros. Bonne classe pour PvP, très très polyvalente.

Mage : ( DPS brute de distance et de zone)
Démonologue : Mage classique avec sort de feu et d'éclair, Dps très grand, beaucoup de sort de zone très utile en combat de masse. Par contre faut apprendre à kitter si tu veux survivre.
Nécromancien : Mage comptant sur des sorts de poison et DoT, ou bien sur ses familiers pour le combat. Dégâts moins directs que le Démo du coup. Plusieurs sorts de zone également, et bon dps.
Héraut de Xotli : classe hybride : c'est un mage de corps à corps, archi fragile et archi destructeur, probablement la classe la plus nerveuse et exigeante à jouer du jeu. Ou t'es un freekill, ou tu manie parfaitement ta classe et tes déplacements pour pouvoir démolir des groupes entiers.

Maraudeur : (tous sont à l'aise en furtivité, sont fragile et très dangereux)
Barbare : Classe la plus pratique pour débuter/jouer solo que ce soit en PVE ou PVP. Gros dégât, nombreux CCs dont certains de zones, regen quand ça tape ect...
Assassin : Enorme dps monocible, le plus haut du jeu. Par contre survie très précaire, tue avant d'être tuer, et apprend à courir vite. Portée minimale avec tes dagues, tout repose sur un enchainement impeccable de tes CCs et de tes combos les plus violents pour finir vite un combat et filer.
Eclaireur : Archer en armure intermédiaire (le plus solide des maraudeurs, équivalent chaman); Nombreux CCs & bon dps à distance.

Donc si tu veux débuter ----) Barbare ou Chaman (plus exigeant le chaman), ou bien tu te replie sur les classes sans combos (les prêtres et mages)
Du mot même du directeur de jeu, les classes sans combos, c'est la version "facile" de Age of Conan, et du coup un gameplay très différent.

Y a des BG 19 39 59 79 80. Tous rempli sur Fury le serveur PVP.
(petit rectificatif concernant la solidité des maraudeurs : la force donnant de l'"armure, un barbare se retrouve avec plus de valeur d'armure qu'un éclaireur, et sa regen s'y ajoutant, est bien plus résistant.)
Pas faux. Après avec sa dextérité, l'éclaireur gagne de la valeur d'évitement, et en quelque sorte son jeu à distance améliore sa survie par rapport à un barbare (qui se prendra par exemple les AOE avec tout le pack qui l'entoure).

Mais oui globalement la posture berserk du barby aide beaucoup à doper sa survie au delà de l'armure légère.
Citation :
Publié par gutvald

Y a des BG 19 39 59 79 80. Tous rempli sur Fury le serveur PVP.
ok merci, par contre tu parles du serveur PvP, mais sur serveur " normal " avec uniquement des zones PvP ce n'est pas intéressant ?
T'a un serveur PvP, et un serveur PVE (ou y a pas de pvp ouvert mais des BGs).

Je suppose que ça tourne bien question BG sur Crom aussi du coup, mais un peu moins sur les BGs bas niveaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés