Je ne comprend pas le système de perk

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je suis nouveau sur ce jeu et je le trouve vraiment pas mal pour un free to play, cependant il y a un truc que je ne comprend pas : le système de Perk.

D'après ce que j'ai pus comprendre les perks se débloquent en réussissant des sortes de défis comme faire 1 000 000 de dommages par exemple, mais je ne comprend pas à quoi elles servent, ce sont juste des distinction à collectionner ou s'agit-il de réelles compétences utilisables ?

Au passage j'ai une autre question, un amis a voulu me rejoindre sur le jeu et je lui ai donné rendez-vous a un endroit précis mais je n'ai pas pus le voir. Existe t-il des sortes de canaux pour diviser les joueurs ? Si je suis dans un canal et que mon pote et dans un autre comment je peut faire pour le rejoindre ?

Merci d'avance.
Selon l'accomplissement, tu peux avoir des récompenses.
Les plus faciles n'apportent rien. Mais les plus difficiles (chiantes) peuvent débloquer des éléments de costume.

CO, contrairement aux autre MMO, ne demande pas de choisir un serveur afin de n'être qu'avec un type de population, mais met à la place tout le monde ensemble et divise les zones en un nombre dynamique d'instances.
C'est fait de telle sorte qu'on est en général entre 30 et 80 par instance d'une zone avec un maximum de 100 personnes par instance. L'intérêt est qu'on croise toujours en jeu un minimum de monde sans pour autant se marcher dessus ou faire la queue pour faire une quête.

Il arrive malheureusement qu'on ne soit pas avec la personne que l'on souhaiterais (mais ensuite le jeu conserve ensemble les groupes). En groupe, avec le statut des alliés, est affiché leur localisation (avec un numéro à la fin représentant l'instance). Et notre emplacement est indiqué de la même façon au dessus de la mini carte (et de la carte).
Pour changer, ça prend quelques secondes, il suffit de cliquer sur sa localisation au dessus de la mini carte ou de cliquer sur le bouton dédié dans l'affichage de la carte (touche " , " correspondant au M de Map sur clavier qwerty).
Par contre il faut bien communiquer, car on se rend souvent compte que le copain à changer d'instance en même temps, ayant eu la même idée.
Okay merci beaucoup ta réponse m'a été très utile. C'est vrai que ce jeu est bon mais assez déroutant au début je trouve notamment ce système de perk car ayant joué a WoW et Rappelz et d'autre rpg je pensais que perk = compétence.

Je traîne pas beaucoup sur ces forums mais les gens ont l'air sympa ici contrairement à d'autres sites où les gens se foutent de la gueule du premier qui pose une question.

Merci beaucoup et bonne journée !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés