Don't Feed The Trooll

Fil fermé
Partager Rechercher
152050Sanstitre4.jpg

Bonsoir à tous,

Je lance ce topic car ma guilde ouvre son recrutement. Nous sommes acutellement 3 joueurs ( Et quelques autres personnages qui sont la uniquement pour afficher le nom de la guilde :B ). La guilde a été créé il y a 2 semaines et est de lvl 13.

Jusque la je vous l'accorde rien de vraiment attirant...Mais maintenant parlons de toutes nos motivations plus en détail.

Ce que nous voulons mettre en place ? Une guilde avec une ambiance parfaite, du rire, du Fun et de la bonne humeur.Evoluer ensemble en PVM comme en PVP. Mais cela ne peux pas exister sans vous amis Bowissien !

Un serveur Mumble ( Logiciel pour discuter pour guilde/team) est disponible pour la guilde,discuter en canal guilde c'est bien mais au micro c'est mieu! ( Serveur de 50 slots donc il y a de la marge ! )

Le niveau requis est de 50, pour éviter une trop grande différence de lvl entre les membres.

Egalement, nous recrutons des joueurs de 16 ans minimum pour conserver la maturité présente dans la guilde. ( L'âge moyen pour l'instant est de 20 ans).

Voici le lien du forum pour plus d'informations et si l'aventure vous tente, pour poster votre candidature: Cliquez ici ( Le forum n'est pas fini)

Je vous remerci d'avoir lu mon Topic, la guilde n'attend plus que vous n'hésitez pas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés