[MERC] The Black Shell.

Répondre
Partager Rechercher
Contrat "Teddy Bear" j'aime bien le nom

Objectif principal : atteint
Objectifs annexes primés : non atteints.

Quel était l’objectif annexes ?

Tous ceci et bien détailler sinon je vous félicite, là on peut voir que même un grain de sable parmi la masse peut influencer un grand nombre de joueur dans EVE.

j'utiliserer vos service un jour.
Les nouvelles du front.

Déjà, les dernières wardecs furent en effet entâchées des nouveaux exploits "autorisés" mentionnés juste au dessus.
En soit, payer 300m+/semaine, je m'en fous complètement, mais ça commence à faire des contrats à des prix débiles (oui parce que je tiens à ma marge, merciiiiii). Notons qu'une bande d'andouilles va réussir l'exploit de se foirer à créer un "dec shield", me laissant une note de... 8m pour un mois de wardec dont la moitié sur une alliance. Ils ont payé tous les millions à ma place...
Et l'autre exploit est aussi utilisé, ça saute d'alliances partout, voyez-vous un merlin c'est très dangereux.

Bref, le killboard est resté aussi plat que le nombre de pilotes chez Villegas.

J'ai quand même pu profiter de nouveaux types de contrats, avec de l'assistance lors de wardecs, et toujours mes petits contrats portant sur les objets rares d'EVE.

Mais laissez-moi vous raconter un contrat qui remporte haut la main du "n'importe quoi".

Lors de la majorité des wardecs précédentes, les proix avaient l'habitude de se cacher dans leurs POS, tout en bombant le torse "aha viens nous chercher" et, horreur suprême, faisant fonctionner des installations hérétiques comme des "laboratoires" et autres inventions sataniques.

Les POS. Les POS étaient un problème que je n'avais pas réussi à résoudre. Si vous regardez mon kb, vous verrez qu'au fil du temps, j'ai appris à les combattre, en utilisant les points faibles : tuant les haulers, profitant d'un forcefield abaissé, ou simplement volant tout le matériel qu'un imbécile déshancorait dès l'annonce d'une wardec (oui, avec la tower, merci pour elle).

Bien. Mais je n'avais pas encore attaqué de front une POS. Après tout, ce n'est pas fait pour être combattu par un pilote esseulé en merlin, vrai ?

L'occasion se présenta. Je reçus une proposition de contrat d'un genre nouveau : quelqu'un savait qu'un abruti fini avait du matériel de qualité dans une POS, et en voulait un pourcentage. Bien, tout à fait dans mes cordes, l'un des POS étant offline. Je lance la wardec, il me convo en faisant "ahaha non t'auras pas ce qu'il y a dans la pos ! Hop je fuel !". Bien, visiblement il est vraiment con, et ça commence à m'intéresser.

Donc je tabasse la POS.

Là, je vous vois venir, vous allez dire : "wow t'as tué une small pos calda sans défense, avec des labs vides". Non (déjà parce que la POS n'a pas été détruite).

J'ai du employer les dernières ressources de mon pauvre EFT à l'agonie, mais j'ai effectivement soloter une POS medium avec quelques modules de défense. C'est pas exactement la semaine de vacances la plus excitante que j'ai connu mais bon.

Ca a commencé comme d'hab', "ahaha t'es tout seul", "ahaha tu as touché ma pos hier ahaha". Puis j'ai accidentally tous les modules, ce qui en a fait réagir. Je l'ai vu warper vers la POS, mettre online le corp hangar et tout mettre dans son indus cloaké. Okay, normal, sûrement du fuel dedans et quelques mods, hein, personne ne met des trucs de valeurs dedans (en fait des tas de crétins le font, croyez-moi). Et là, chose étrange, il commence à online un lab à côté. Et il se déloggue avant que ça soit fini. Attendez. Y a un truc là. Ca fait une semaine qu'il a une wardec, et... Il a besoin d'online un lab ? Et là, je me rappelle ce qu'on m'avait dit au début, qu'il y avait de sacrés boulets.

Du coup, paf, je finis le shield, avec l'aide symbolique d'une autre corp de "pirates empires" qui s'ennuyaient (et oui, un seul compte peut se solo une POS, c'est ce que je voulais étudier). Une POS renforcée, pour ceux qui ne sont pas des experts, ça veut dire 1) omg c'est la merde 2) que les modules offlines ne peuvent être mis en marche. Genre, les labs. Et un lab offline on ne peut plus accéder au hangar. Et c'est là que revient le petit indus. Pendant tout le temps d'attente avant la sortie du mode renforcé, on le verra serrer de ses petits bras sa tower, et ses labs immobiles et muets.

Bingo. Y a du lourd dedans. Ca commence à tenter de vouloir payer pour arrêter (500m ? ce n'est pas si négligeable pour une "petite" wardec comme celle-ci), ça se décide à réparer ses modules de défense (que je BLAM-BLAM-BLAM le lendemain bien sûr ). Et je décide de faire quelques recherches. Après tout, ça fait longtemps que je fais bien plus de meta gaming que de "piloter un vaisseau".

Re-bingo. Ce n'est pas exactement une random corp indus. Ils ont... des BPOs capitaux. Et, mais qu'est-ce que c'est que ça ? On dirait bien un BPO T2 ! C'est joli c'est gentil c'est mimi je peux toucher ? Non ?

La sortie du mode renforcée fut le moment le plus chaotique que j'ai connu dans EVE. Et pourtant, j'ai été dans Not Found. Il y a au minimum 6 corporations qui furent impliquées dans la mêlée, avec du rr neutre de partout et des trucs qui clignotent rouges dans l'overview mais que tu sais même pas ce que c'est. Ce fut aussi ma 1ère tentative de triple boxing sur un seul écran. Bon malheureusement, "y avait trop de partout" (remarquez, toujours 0 kill/0 loss, tout ceci est passé inaperçu sur le kb).

Juste avant l'engagement, ça pleurait en local "on va payer ! arrêter de tirer dessus !". Bon, ayant été micro-blobbé ( ), après les charmants personnages redoubleront d'activité en local. "Vous êtes des merdes" "aha je rep la pos venez !" "1vs1 ?" (avec 3 rr neutres dans la station, méwi méwi).

Mais le point d'orgue dans ces échanges très peu modérés fut la révélation tant attendue. Aux cris de "vous avez taper une POS vide ahaha" "vous savez que y rien dedans" "eh j'ai eu ce skillbook Scientific Networking vous connaissez ?" ne répondra que mon silence.
Et 3h après... (et une petite armée de logis/ospreys, très mignons !) le Gogol 1er s'exclame en local : "oui, 50% shield !". Eh. Donc. Euh.
Il va donc online tous ses labs, et sera extrèmement fier de poster en local toute la liste des BPOs qui étaient dedans. Y avait de quoi se payer ma wyvern.

Comme quoi, hein, on peut avoir des trillions d'isks et être un gros noob.
Citation :
Publié par Kriptman
Ce serait sans doute faire acte de salubrité publique que de donner le nom de ce gus. Il y avait une clause de confidentialité dans le contrat ?
Mec je vends de l'intel, je la donne pas.
Mais je fais des prix très modiques, surtout quand la proie m'échappe. Si t'as 15 mecs prêts à nettoyer des POS, envoie un evemail au monsieur barbu. Intel complète pim poum disponible
La Muschelschale réduit temporairement son catalogue de services, l'intel&co restant bien entendu disponible.
À noter que BLSHL a fêté récemment la perte du premier vaisseau capital fitté par ses soins (reste à définir si cet évènement est un échec ).
*souffle sur la poussière*
Remonte des abîmes maritimes, petit mollusque !

Thread mis à jour, quelques détails et le point de contact n'est plus "Reppyk" mais "Coquillage". J'en ai marre qu'on me convo alors que je pewpew.

Il a eu des changements depuis le temps.
Déjà, le principal, BLSHL est membre de "Merc contracts", qui regroupe environ 60% des entités mercenaires d'EVE. Plus d'infos ici :
http://forum.battleclinic.com/index....05-MAR-12.html
(le thread n'est pas mis à jour depuis un mois, donc je n'apparais pas encore dedans, mais je suis bien dans le MotD).

BLSHL dispose aussi de son sujet officiel sur EVEO, section "Crime & Punishment" :
https://forums.eveonline.com/default...=posts&t=63597
C'est en anglais, et présenté d'une manière différente.

Puis si vous voulez en savoir plus, vous pourrez vous prélasser en lisant une interview du roi de la moule par là :
https://eve.jeuxonline.info/article/...le-aux-joueurs

Et si vraiment vous voulez faire parti du fanclub, vous pouvez cliquer ici (et scrollez un peu) :
https://eve.jeuxonline.info/
Et glousser comme un petit dindon quand vous voyez la vignette BLSHL.

Il ne me manque plus que les mugs coquillage.

Dernière modification par Kypper ; 11/04/2012 à 18h56.
J'ai rien compris.
J'ai reconnu une voix, mais à part ça, savoir qui sont les autres, de quelle corp, quelle alliance, de quel sujet ils parlent... Rien - bité.

Je me sens vieux. J'ose à peine imaginer ceux qui ont arrêté Eve y'a 5 ans et entendent les drama fin-de-tcf-related. :papi:
Pendant que j'y suis, l'album photo de cet été :

Petite invasion de wh pour aider des gens, en testant un fit hautement expérimental, pendant que les méchants se regroupaient :
1348592275-2509-wh.png

Une fleet fr façon oldschool, une heure avant ça :
1348592276-2509-eon.png

BLSHL s'amuse en highsec, épisode un (bonjour !) :
1348592274-2509-iss1.png

BLSHL s'amuse en highsec, épisode deux (pendant) :
1348592264-2509-iss2.png

BLSHL s'amuse en highsec, épisode trois (y a trop !) :
1348592257-2509-iss3.png

BLSHL s'amuse en highsec, épisode quatre (un mois plus tard et une note de carburant oubliée, vengeance !) :
1348592272-2509-iss4.png

BLSHL dynamise l'économie en 00 :
1348592274-2509-null.png

C'est la rentrée \o/

EDIT
Wardecs, faildecs :

<Rema Dach> wtf some idiots just deced my corp
<Karn Prime> who?
<Ice Nomad> black shell'
<MungusXIX> The Black Shell
<Rema Dach> idiots because its a 7 man corp against my 35 man corp most of whom will jump to other corps or stay docked
<Rema Dach> the ones that dont run will kick their butts
<MungusXIX> your corp is 22 man :P
<Karn Prime> heh
<Rema Dach> ya some alts left
<Rema Dach> w/e
<Rema Dach> we have carrier pilots lol
<Ice Nomad> lost some people ?
<Rema Dach> some of our members have other chars in major alliances...
<Karn Prime> so wouldnt they love a good tussle?
<Rema Dach> yeah those are the guys i said who wont run
<Rema Dach> everyone else will just hop corps until the war is over lol

Dernière modification par Kypper ; 19/11/2012 à 11h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés