Calligraphie

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question concernant les fameux livres de recettes en calligraphie.
Lorsque j'ai stoppé wow qq mois mon calligraphe avait appris toute les recettes possibles à l'aide des livres looté à LK. Depuis j'en loot toujours avec mes rerolls et je voulais savoir si qq chose avait changé concernant ces livres ? En gros me sont-ils utiles maintenant ou je les vends ?

Parce que j'avais aussi lu que les livres dans cata auraient uniquement pour but d'accelerer l'apprentissage et non plus d'apprendre des recettes qu'on ne pouvait obtenir que par ce biais. Qu'en est-il de cela ?
Salut.
Tu as bien lu, les livres ne servent maintenant qu'à se vendre à l'AH ou "accélérer" ton apprentissage puisque la calligraphie quotidienne Norfendre sert à apprendre aussi bien les glyphes majeurs que primordiaux.
Oui donc les livres cata n'existent pas encore (ça je savais) mais par contre les livres LK accelerent d'ores et deja l'apprentissage.
Mais ces livres LK servent-ils lorsqu'on est 450 ? c'est à dire lorsqu'on attaque le craft cata.
Petit up du topic car je cherche à acquérir tous les glyphes possibles et con je me posais la question sur les livres.

En effet j'ai un add on dont j'ai oublié le nom qui me dit pour mes artisanats quel craf til me manque et comment l'obtenir.

Et pour les glyphes jusqu'à 390 de compétence requis il me dit recherches en calii de norfendre, et pour les autres (compétence 425/430) il me dit que je les apprendrai avec les livres qui se loot sur LK (ou 3k po le livre à l'hv... hors de question ).
http://img12.imageshack.us/img12/3045/callit.png
http://imageshack.us/photo/my-images/12/callit.png/

Et là vous semblez dire que les recherches en calli du norfendre permettent de découvrir les recettes des livres?

Parce que j'ai essayé de farmer des livres: 1 par instance avec mon hunt 80 en héro LK aléatoire, et 0 en solotant une instance LK héro avec mon dk 85.... + 1 en refaisant un ti naxx.
Donc je me dis que farmer ca va etre long si ca loot pas quand t'es seul dans le groupe.... et inscrire aléatoire avec mon hunt - que je laisse 80 en attendant quelqu'un donc hors de question de queter pendant les 30 minutes d'attente du pop donjon... - ben ça me semble pas être super rentable.

Quelqu'un peut confirmer l'info
Ben pour l'instant mes recherches en cali de norfendre me donnent que des glyphes majeurs, la liste des glyphes manquant est trop longue pour que je puisse vérifier.

A priori tant que j'ai le listing des recherche en calli de norfendre, le glyphe appris fera partie de cette. Reste à savoir si lorsqu'il ne restera plus que les glyphes de compétence 425+ si les recherches fonctionneront ou s'il faudra que je récupère des livres...

Je pense que je vais m'atteler à faire une instance aléa par jour sur mon hunt 80 pour chopper des livres.... Vu qu'il me reste 96 glyphes à découvrir, je dois en avoir pour environ 50 via les recherches, soit 50 jours.... si au bout des 50 jours je me rends compte que il faut effectivement les livres pour découvrir les autres glyphes c'est ballot lol

Merci d'avoir répondu en tous cas. Si je découvre ce qu'il en est je viendrais vous en informer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés