Restats & Oubli de sort

Répondre
Partager Rechercher
L'orbe c'est que pour les carac' et la potion de Otomai ne s'utilise qu'une fois (Car il te prend les Reliques), pour oublier 1 seul sort (Ou remettre ses carac' à 0/101).
Citation :
Publié par Hel'
Donc en gros si je veux remettre tout mes sorts à zéro je dois faire une dizaine fois 6 donjons Oto ou une dizaine de fois les 14 dopeuls ? u_u
C'est ça
Citation :
Publié par Hel'
Donc en gros si je veux remettre tout mes sorts à zéro je dois faire une dizaine fois 6 donjons Oto ou une dizaine de fois les 14 dopeuls ? u_u
C'est quoi l’intérêt d'oublier tous tes sorts ?

Sinon avec 7 doplons (de mémoire) tu peux aussi oublier un sort.
Tfaçon quand on veut carrément changer un perso d'orientation fatu commencer a faire ses dopeuls 1 semaine avant le changement et tout se passe bien. C'est la meilleur alternative que j'ai trouvé
Citation :
Publié par SamousaFR
C'est quoi l’intérêt d'oublier tous tes sorts ?

Sinon avec 7 doplons (de mémoire) tu peux aussi oublier un sort.
Bah une réorientation bi-élément peut justifier le fait de vouloir oublier tout ses sorts (ex un cra Feu-eau qui souhaite passer Terre-air auras pas mal de sort à oublier/remonter)

Il me semble que c'est plus de 7 doplon puisque c'est Un doplon de chaque pour oublier un sort soit 14 doplons d'un seul dopeul ou 1 doplons des 14 classes disponibles

Edit pour en dessous :

Après vérification tu as raison :-)
Citation :
Publié par jojomit
Bah une réorientation bi-élément peut justifier le fait de vouloir oublier tout ses sorts (ex un cra Feu-eau qui souhaite passer Terre-air auras pas mal de sort à oublier/remonter)

Il me semble que c'est plus de 7 doplon puisque c'est Un doplon de chaque pour oublier un sort soit 14 doplons d'un seul dopeul ou 1 doplons des 14 classes disponibles
Non si je me trompe pas il y a deux solutions via les dopeul :
-1 doplons de chaque classe (soit 14 doplons)
-7 doplons d'une même classe
si c'est pas un perso THL, recrée le pour encore plus de plaisir!!!
Ou pas, hein

Citation :
Publié par toki-team
Non si je me trompe pas il y a deux solutions via les dopeul :
-1 doplons de chaque classe (soit 14 doplons)
-7 doplons d'une même classe
7 doplons d'une même classe = 7 jours... C'est beaucoup plus rentable de faire chaque dopeul dans la journée, en 7 jours tu peux donc oublier 7 sorts et non 1 seul.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés