[Guilde] Final-Event

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je me permet de poster ici pour vous informer que notre Guilde Final-Event recrute sur le serveur héroïque. J'assiste avec tristesse au déclin du serveur et de ce bon vieux forum jolien auquel j'étais fut une époque un lecteur fidèle. Tout les joueurs semblent désabusés et désespérés sur ce serveur qui était (et l'est encore je pense) très prometteur. Malgré cela je persiste à croire que de vrais joueurs existent et que ces derniers désirent encore passer de bons moments, en guilde notamment.

Je ne donnerais plus d'informations ici, si ce n'est que nous sommes motivés et déterminés a apporter et partager une vraie expérience sur le sh. Je croise les doigts pour que mon message soit entendu, et je m'excuse d'avance si ce message n'a pas sa place ici.

Le lien vers le forum est le suivant http://final-event-sh.xooit.fr/

Toutes les informations que vous désirez vous serons communiquées ici.

Merci de votre attention, cordialement. Aphospic.
Up, je m'en excuse d'avance. Les candidatures restent toujours ouvertes, nous attendons avec impatiences vos sollicitations.

La toute jeune guilde est passée récemment Level 11 à la force de peu de membres et nous souhaitons toujours partager de bons moments avec d'autres joueurs.

Sachez que nous n'avons pas de level requis, n'ayant moi même que deux personnages 75 et 60, je ne pense pas avoir la prétention de pouvoir recruter des joueurs de niveau supérieur avec des attentes plus poussées.

Néanmoins, nos conditions de recrutement peuvent paraître "stricte" pour une petite guilde mais ces dernières sont quasiment non-négociable. Nous voulons aller plus loin, créer un avenir pour les joueurs de notre communauté.

Le Forum : http://final-event-sh.xooit.fr/

Si des questions vous viennent n'hésitez pas a me mp via JOL, ou bien directement IG. /w Aphospic /w Oven.

Merci à tous et à bientôt nous l’espérons ! Aphos'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés