Souci technique

Répondre
Partager Rechercher
Je veux me connecter au jeu et quand je rentre mon mot de passe je suis dirigé sur un écran de SOE afin de changer mon mot de passe, je le fais puis une fenêtre d'erreur m'indique :

"Nous sommes désolés, il nous est impossible de continuer. Veuillez redémarrer le processus de réinitialisation du mot de passe pour réessayer." et cela sans cesse peu importe le nombre d'essai.

Quelqu'un a eu ce problème?
le changement de mot de passe est lié a la cyber-attaque mené sur PSN et SOE il ya 1 mois.

en ce qui cconcerne le message d'erreur je ne sais te dire ce qui se passe. ca vaut surement le coup de contacter le support soe je pense.

sinon welcome back d'avance

je pense que les indestructibles seront pret a t'accueillir coté french. tu y trouveras legiar, mandrake, manu, jay, etc.
sinon moi je joue toujours spain avec les cda.
et puis pourquoi pas les demons des caraibes.... a ce qu'il parait ils recrutent aussi

sinon, si tu cherches les axe, tu les retrouveras sur eve
Citation :
Publié par zi0n
sinon, si tu cherches les axe, tu les retrouveras sur eve
Je vois que tes espions s'essoufflent, nous sommes que 2 sur EVE .Sinon nous sommes sur APB ! Mais si des anciens AXE ou de POTBS qui veulent venir sur EVE avec moi , ca sera amusant et avec plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés