Bottes Meulou PO

 
Partager Rechercher
Salout à tous,

Tout est dans le titre, j'ai fait l'acquisition d'une paire de meu² fm PO, et je me posais la question de son prix, sachant que la plupart des items meulou ont très largement augmenté sur Djaul.
Ses jets sont parfaitement conservés, quasi parfait partout, sauf au niveau de la créa où il n'y en a qu'une sur les deux.

Merci d'avance les Djauliens
Ouais un super jet avec un gros over force. Les tiennes ont juste le po en +. Beaucoup prefereront le over force. Et j'ai payé mes bottes meu super jet pas over a 550.000 y'as 3 jours.
J'vois mal quelqu'un payer plus d'un million pour ces bottes qui font parti d'une pano qui donne deja 3 PO.


Mais rien ne t'empeche de les mettre a plus que sa. Avec un peu de chance un pigeon passeras.
Citation :
J'vois mal quelqu'un payer plus d'un million pour ces bottes qui font parti d'une pano qui donne déjà 3 PO.
Un Panda
Un Sadi
Un Iop
Un Zobal
Un Eca

Je continu?

Toutes ces classes ont besoin de PO, les 3POs de la panoplie Meu sont insuffisants. D'où l'intérêt de faire une exo.
Citation :
Publié par Pandouz
Un Zobal ... ces classes ont besoin de PO
Ce n'est pas mon serveur, mais avec un seul sort de frappe (air), et si j'ai bon souvenir 2 autres sorts à po boostable, ces bottes ont pas vraiment l'air adapté pour un Zobal.

Sinon, c'est jamais facile de chopper des ci à ce lvl et les Bloptes Reinette Royales ce font vieille, donc avec le prix moyen des bottes meu sur votre serveur je dirais 1M5-2M.

ouned :'
Citation :
Publié par MurceY
Ouais un super jet avec un gros over force. Les tiennes ont juste le po en +. Beaucoup prefereront le over force. Et j'ai payé mes bottes meu super jet pas over a 550.000 y'as 3 jours.
J'vois mal quelqu'un payer plus d'un million pour ces bottes qui font parti d'une pano qui donne deja 3 PO.


Mais rien ne t'empeche de les mettre a plus que sa. Avec un peu de chance un pigeon passeras.
C'est vrai, c'est pour ça que le solo Po à la même prix qu'un solo over 10 force. C'est logique.
Effectivement je viens de vérifier, j'ai dis une connerie pour les Zobal. Quoi qu'il en soit, et mylène la baleine le dit très justement, la PO est non négligeable pour certaines classes (si ce n'est toutes quasiment)

J'estimerai également les bottes Meu dans le Million, voir le Million et demi si on appliquait l'ancienne formule des 100*rune+100 remontage+prix de base.


PS: Murcey, ce n'étais pas une attaque, c'était une remarque tout simplement. Mais peut être que ma tournure de phrase était maladroite.
Je ne comprend pas vraiment, globalement l'estimation tourne autour des 1m-1m5, pourtant, et je viens de vérifier, le premier prix de ces bottes est déjà de 1m1.

Et là, je parle d'une paire Exo PO, qui serait au final quasiment aussi chère que des classiques?

Alors oui, ce sont des meulous, oui c'est facile à craft, mais enfin, les jets sont tous conservés et tout de même pas si mauvais que ça, voir même plutôt bon, vraiment je ne comprend plus là.
Je me fais peut être une fausse idée, mais la meulou n'est plus excessivement recherché sur djaul.

Au niveau de l'estim' je dirais dans les 2M, voir 2M5. Le soucis étant surtout d'avoir un acheteur conscient de l'intérêt du PO sur un tel item (et si tel est le cas, je ne vois que ce cas de figure pour en tirer un prix correct)
Citation :
Publié par [Dja] Gloube
Je ne comprend pas vraiment, globalement l'estimation tourne autour des 1m-1m5, pourtant, et je viens de vérifier, le premier prix de ces bottes est déjà de 1m1.
Je comprends que ça déconcerte un peu, mais je suis d'accord avec ces estims pour plusieurs raisons:


-le prix de revient d'un craft +runage de bottes meulou n'est pas énorme.
-le prix des bottes meulou en hdv est nettement surestimé.
-la pano meulou est une pano pour les joueurs peu expérimentés ou fauchés, soit ils ne verront pas l’intérêt d'1 po par rapport à 10/15 force, soit ils n'auront pas les moyens de mettre 2m dans des bottes.
-hors pano, les bottes meulou sont de la daube.

donc bon, un petit 1m5 / 2m pour un iop, panda ou éca qui cherche de la po c'est jouable, mais pas plus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés