[Allods DB]Loots tables et calculateur de talents

Répondre
Partager Rechercher
J'suis toujours pour avoir de l'aide même si les gens qui se sont proposé ont toujours mystérieusement disparu en voyant le taf a faire : D

Maintenant faut bien que tu comprenne que TOUT les loots sont entrés 1 par 1 à la main, donc qu'on efface ma base actuelle pour la refaire ou bien que tu modifie les loots, ca sera exactement la même chose (y'aura même moins de taf a modifier un item)

Donc si t'es dispo pour un coup de main, contact moi sur le ning, je le lis pas tout le temps mais si j't'attrape on causera.
Elle est bonne la carte, mais tu as du faire l'oublie classique :
Demande à ton instructeur de classe de 'recevoir l'illumination' avant de commencer ta chasse, sinon tu ne les vois pas

Sinon : MAJ en cours des loot des 3 premiers boss CDD à partir de screen des loot sur serveurs FR.
Citation :
Publié par Betelgeuse
Elle est bonne la carte, mais tu as du faire l'oublie classique :
Demande à ton instructeur de classe de 'recevoir l'illumination' avant de commencer ta chasse, sinon tu ne les vois pas

Sinon : MAJ en cours des loot des 3 premiers boss CDD à partir de screen des loot sur serveurs FR.
Sisi, chu bien sur de l'avoir eu, j'ai test mer morte et allods sauvage.
Sinon, les cristaux repop tout les combien ???
Histoire de commencer une ronde, lorsque j'ai fini de queter.
Il n'y à pas de cristaux à chaque point indiqué sur la carte. Il n'y a qu'un seul cristal qui pop pour un groupe de points. Et la carte n'est pas toujours complète et précise.
Citation :
Publié par gazekaekwa
A tout hasard, la carte des lapis lazuli est elle vérifiée ???
Car j'ai fais plusieurs zone, ou je n'ai trouvé aucune pierre.
Oui et non, c'est une source plutôt sûre mais pas forcement exacte et les lapis restent rares.

Citation :
Publié par Verine
J'ai fait un tour rapide et c'est vraiment sympa. Juste une petite question, y a t-il la localisation des loots? C'est bien pratique de savoir ou trouver tel ou tel objet.
Dans l'infobulle de l'item.
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

L'adresse a changé et n'est plus hébergée chez free (je l'avais signalé, mais Naia n'a pas du édité son premier post ) :
http://oldsch00l.lebanni.net/

De toute façon, il y a une redirection depuis l'ancien site.
Oh ok merci j'ai vraiment pas vu, sinon C'est du très très bon gros boulot qu'on a là bravo et bonne continuation
Il y a eu des maj sur le site (ca fait longtemps que jai pas poster ici )
- Astral 3 : quelque ajouts
- Astral 2 : corrections
- cdd : corrections
- calculateur de talents : plusieurs corrections
- Ajout d'une section quêtes mysteres du monde dans les guides.
J'ai un soucis pour finir de corriger la CDD Naïa, je n'arrive pas à rajouter des imagettes pour faire disparaitre les placeholderorange. Il faudrait que j en ajoute pour la CDD, le stock d image de la strat 2 n'est pas suffisant car il y a d'autres types d'imagettes.

Pour ceux qui sont déjà sur ton FTP j'ai réussi à faire apparaitre la bonne image mais pour les autres :x
Je double post pour préciser que j'ai fini la trad / correction des nouveaux arbres prêtres et paladins. merci de rapporter les erreurs si il y a.

Dernière modification par Naï / Naïa ; 12/10/2011 à 23h12.
Salut,

Ca fait déjà quelques jours, mais je viens prévenir que j'ai mis à jour les calculateurs de talents pour avoir les 3 classes v3.0 (barde, mage et éclaireur) et j'ai intégré le chat du portail de guilde sur le site.
Hello,

En plus des calculateurs de talents à jour, des guides, des tables de loot et des news, un nouveau sondage sur le site ! Venez nous dire ce que vous attendez de la prochaine mise à jour .

http://oldsch00l.lebanni.net/

Sans oublier le chat du ning (Portail de Guilde) intégré au site à présent, pour concevoir votre prochain build en papotant avec les autres joueurs .
Salut,

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore visité, un guide de l'atoll tropical sur
http://oldsch00l.lebanni.net/#news_270

D'autre part, on a commencé un peu à rentrer les loots de l'astral 4. Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à utiliser le bouton "rapporter une erreur".

Nous cherchons éventuellement quelques volontaires motivés et sérieux pour les loots, et quelqu'un maitrisant le codage d'addons afin de réfléchir à une solution plus automatisée.

Merci de contacter Naia (ou moi) par mp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés