Fatalities

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Est-ce qu'il y a des classes de personnages qui ont des aptitude à faire plus de fatalities que les autres ?

Comment se déclenchent ces coups mortels ? est-ce un critique ? Peut-on augmenter le % de chance que ça arrive ?

Merci
Bon lien ^^ .

Oui dans l'arbre de talent pour certaines classes.
Une stat spécifique est dédiée à ça et la mécanique est là même que le proc de critiques. Mais bon, on fait avec le score que l'on a, sachant que l'on ne peut pas beaucoup la monter, faut pas y compter dessus. C'est un plus.

1. fatality rating stat - utter crap. For example 40 fatality rating gives 1.1% fatality chance. Its a rare stat anyway. Do not sacrifice other stats for this.

La fatalité est à la fois un plus comme parfois un moins suivant les classes/situation. En chaman, c'est gg car si tu as lancé tes heals, tu regen comme un salaud pendant l'anim. En assassin, ça me faisait chier bien souvent en ayant lancé les ultimes juste avant qui durent pas longtemps ... Tellement que j'avais d'ailleurs enlevé les points dans les talents.
Je ne savais pas pour l'histoire du buff de dégats après le kill. Ca compense un peu le problème ci-dessus.
L'assassin a un talent dans l'arbre impie pour augmenter passivement ses chances de coups fatals (+15% je crois).

Sinon y a un truc dans l'arbre général pour augmenter temporairement les chances de ton groupe de faire des fata. Après vu l'utilité ...
En faite je viens de dl le trial là et j'adore ce jeu (je suis barbare)

Les fatalities sont géniales mais super rares, j'ai vu effectivement qu'il y a un skill dans general qui semblait augmenter cette stat.

Et est-ce que les classes de magie (démono, priest, etc) font des fatalities où ils démembrent et décapitent leurs ennemis ? J'ai vu que des trucs du style immolation etc

Merci pour les infos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés