Skill Dompteur : Explication

Répondre
Partager Rechercher
SAlut tous le monde,

Petite question sur le skill du dompteur : Compagnon Enragé.

Lorsque la bulle info affiche la description complète du sort, il est bien écrit que le fait d'activé ce sort augmente de 5% les dégats des enemies dans la zone

Lorsque le sort est activé et qu'on affiche l'info-bulle de la petite icone représentant le buff c'est ecrit : augmente vos dégât de 5% uniquement, tout le reste du sort (assez long en effet) est zappé.

MA question est donc : Est-ce que les dégât ennemi sont vraiment augmenté ou pas alors ?
Citation :
Publié par Rhendamas
SAlut tous le monde,

Petite question sur le skill du dompteur : Compagnon Enragé.

Lorsque la bulle info affiche la description complète du sort, il est bien écrit que le fait d'activé ce sort augmente de 5% les dégats des enemies dans la zone

Lorsque le sort est activé et qu'on affiche l'info-bulle de la petite icone représentant le buff c'est ecrit : augmente vos dégât de 5% uniquement, tout le reste du sort (assez long en effet) est zappé.

MA question est donc : Est-ce que les dégât ennemi sont vraiment augmenté ou pas alors ?
C est les dégâts des allié
et oui tou le monde dans le raid prend le meme buff
[Edit] SAleté de description moisie de sort en français quoi -_- effectivement sur le calculator US c'est écrit alliés mais bon en FR dans le jeu c'est écris ennemis et sur le rift soulplanner c'est écrit ennemi aussi ....
Citation :
Publié par Rhendamas
Sans doute mais c'est abusé qu'ils fassent une faute qui change radicalement tout, heureusement que je pose la question quoi car bêtement en PvP je l'utilisais pas à cause de ca :/

Si c etait la seul , mais c est pas le cas
Citation :
Publié par Rhendamas
Sans doute mais c'est abusé qu'ils fassent une faute qui change radicalement tout, heureusement que je pose la question quoi car bêtement en PvP je l'utilisais pas à cause de ca :/
Y a la moitié des arbres de talents du jeux qui sont mal traduits, mais c est pas une raison pour jouer Dompteur en PvP !!!
Citation :
Publié par Ken'0h
Y a la moitié des arbres de talents du jeux qui sont mal traduits, mais c est pas une raison pour jouer Dompteur en PvP !!!
de toute façons warrior dps en pvp y a pas beaucoup de possibilité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés