Assasin help

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous et a toute.
J'ai repris depuis peu aion je viens de finir mon assassin level 55
le souci c'est que je suis perdu
je désire surtout pvp pour vous quel serai le plus rapide pour que je puisse débute le pvp sans me faire détruire pour les autres 55 merci de votre aide
Salut,

Déjà commence par débloquer tout tes slots stigma si tu ne la pas encore fait.
Ensuite je te conseille de te mettre en double dague, de virer tourbillon et de te prendre la branche Comdamnation rapide.

Il te faut aussi la nouvelle stigma dont j''ai oublié le nom. "éclat de rapidité" il me semble c'est un tp de 10m en avant qui dispell tes altérations de mouvement.

ensuite tout dépend de ton stuff.
Le minimum pour se débrouiller à balauréa en tant qu'assassin c'est déjà d'avoir des bijoux pvp (un full set bijoux pvp est tout aussi important qu'une arme élite !)

Ainsi que le set 40 élite (ou non élite tout dépend de ta motive) en +10.

SI t'a un gros temps de jeu vise le 50élite.
voila à plus.
C'est quoi ton stuff ?

Perso, ayant fait un reroll assassin 55 et dans le souci de m'amuser assez vite sans pour autant souffrir d'une trop forte différence de stuff avec les gros 55, j'ai fait l'armure pvp 40 elite +10 (comme conseillé ci-dessus) et boucles + anneaux 55 bleus (pas cher en PA, ni en pièce de platine, et ça vaut quasiment le 50 gold). Ceinture et collier pve par contre, je suis en train de faire la ceinture 55 gold pour arriver au même niveau de ma ceinture pve sinon je perds trop de bonus si je fais la 55 bleu, idem pour mon collier.
En armes sincèrement prends ce que tu peux car on a pas toujours ce qu'on veut. Les armes pvp coûtent cher, à toi de voir. En pve, si t'as la patience de faire Ordalie pour une arme éternelle (au pire une gold, en 20 jours c'est fait pour en avoir une), sinon ya toujours Beshmundir et Udas, ou encore le crafté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés