Roi / Reine
|
Bonjour à tous
Je me présente, je m'appelle Chloé W. et je suis étudiante en Master 1 de Socio-Anthropologie à l'Université de Nice-Sophia Antipolis. Dans le cadre de mon mémoire, j'ai souhaité m'intéresser à la pratique des jeux vidéo et plus particulièrement au jeu Runes of Magic. J'ai donc réalisé un questionnaire afin d'avoir un maximum d'informations sur vos pratiques de joueurs. Je crée donc ce sujet afin de vous demander de participer à mon enquête. Vous pouvez répondre à mon questionnaire en cliquant sur ce lien : http://socio-anthropo.nabbar.com/ (Vous devez sélectionner le questionnaire « Les jeux vidéo et Runes of Magic » pour y accéder). Les réponses à ce questionnaire sont anonymes et seront traitées statistiquement. Cela vous prendra moins de 5 minutes. Ce questionnaire sera disponible du Mercredi 8 Juin au Mercredi 15 Juin (inclus). Je vous remercie de votre participation ! Chloé W. - Niouwe Université Nice-Sophia Antipolis P.S. : Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par MP, ou par mail (adresse disponible à la fin du questionnaire ![]() |
![]() |
|
Dans le cadre de mes études...
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|