E3 2011 : Les nouveautés de APB : Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
L'éditeur Gamersfirst, chargé du renouveau d'All Point Bulletin, profite de l'E3 pour dévoiler les nouveautés qui seront prochainement intégrées dans APB : Reloaded, actuellement en bêta fermée et qui adoptera, rappelons-le, un modèle de type free-to-play lors de sa release. Le premier ajout, intitulé "Guerre des clans", ne sera autre qu'une fonctionnalité de PvP qui permettra à des clans ennemis de s'affronter pour grimper dans le classement des meilleurs. Ces joutes PvP, qui se dérouleront probablement dans les districts de base (la chose n'est pas précisée) opposeront de 8 à 20 joueurs (Par clan ? Là encore, c'est un peu flou).

La seconde nouveauté consistera en un système de matchmaking refondu qui offrira des oppositions bien plus équilibrées, notamment en PvP. Enfin, cerise sur le gâteau, Gamersfirst annonce également l'arrivée de deux nouveaux districts dans San Paro : l'Asile et la Course. Le premier offrira une nouvelle mécanique de mission spécifique, qui opposera bien entendu les criminels aux justiciers. Quant au second, il sera le lieu de courses en tête-à-tête (qui n'impliqueront pas forcément un criminel et un justicier), où il sera évidemment conseillé d'utiliser tous les moyens pour vaincre son adversaire. Toutes ces nouveautés laissent donc envisager un avenir serein pour APB : Reloaded.

Que des bonnes nouvelles ( peut-être les courses en voiture permettront de débloquer de nouveaux items pour les voitures.. qui sait? )

Maintenant plus qu'à savoir quand seront mise en place ces nouveautés.
Ouais, je suis bien interessé par la nouvelle mécanique de mission, ca m'intrigue, étant donné que c'est moi qui me charge de lire ces putains d'intitulés de missions, hein Ynk ?
Par contre les courses, je serais déçu que ca se limite au 1v1, un pti 2v2 ou 4v4 serait plus sympa (le premier qui passe la ligne fait gagner son équipe entière).

@ Ynk Et pour les guerres inter-clans, faudra qu'on pense à créer un clan et à recruter 4-5 bon joueurs (des vrais bons hein), histoire de continuer a piler les Cartes Blanches et autres Pixel Guns.

J'espère juste qu'ils vont pas nous la jouer comme sur LoL avec leur nouvelle map et le mode replay, sinon on est pas prêt de les voir arriver.
Perso les ajouts je verrais bien les guerres de clans a la release et le reste 2 mois après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés