Questions saccageur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai une question sur l’âme saccageur.

Voila j'avais dans l'idée de me faire un template pour "dps" en pve et pvp.
L'idée serais de faire un tank avec bouclier avec lequel je ne jouerai presque qu'avec les dots.

J'ai lu qu'il fallait le couplé avec le seigneur des failles pour avoir faire plus de dégats non physique. Je ne vois pas trop ou se trouve cette compétence dans l'arbre, a part si c'est les 5 premiers points.

Avec qu'elle troisième âme faut t'il l'associé?

Les dégâts des dots sont associé a quelle caractéristique? La force, l'intel?

Dernier point dans le template festin des âmes heal sur les dégâts de mort rampante, j'arrive pas a voir ce sort dans la branche. Quelqu'un peut il m'éclairer?

Merci pour votre aide.
29 points en saigneur de failles pour maximiser les bénéfices de Rift Fury.

Mort Rampante c est le 31 dans l arbre saccageur

Les dots comme tout le reste des dégâts guerrier sont supposé d etre amélioré par la puissance d attaque donc la force, mais le scaling actuel est juste pathétique.

la 3eme âme dépendra de ta répartition de points dans les 2 premières , ton style de jeux et tes envies:
paladin, MdG ou chevalier pour une plus grosse survie et quelques goodies, PvP pour faire chier le monde, champion pour 1 ou 2 cc en plus
Merci beaucoup en suivant ton conseille j'ai voulu essayer ce template.

Par contre ne connaissant que très peu les sort du saccageur et encore moins ceux du paladin je voudrais savoir ce que vous en pensiez.

Merci.
Yop merci pour les réponses.

Alors j'ai fais les premiers test.

Manque d’énergie mais j'ai pas mis les 3 points pour réduire le cout des dots, je vais les mettre de suite a la place des 15% de dégâts en moins de infection.

Sinon comme dit au dessus les dégâts des dots sont faibles, le burst et presque inexistant...
Mais la regen même si elle faible permet de rester en vie plus longtemps et donc de casser les bonbons à tout le monde avec l'ae snare.

Merci de votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés