[Bêta ouverte] Impressions et discussions

Répondre
Partager Rechercher
Il ne faut pas oublier le "Praetorian Guard program" qui donne un rang privilégié a certains joueurs qui le demande et deviennent ainsi une ressource pour les nouveaux arrivants:

Citation :
The Praetorian Guard is made up of players who volunteer their time to role-play, events, coordinating dungeon runs & quests. They maintain the un-official Gods & Heroes: Rome Rising Wiki site. They gather player feedback, suggestions and requests for their assigned role. They specifically focus on bug testing and helping new players with technical issues on our forums. They help the Dev & QA Teams by discussing possible new features and changes to Gods & Heroes: Rome Rising.
Moi je me lance dans l aventure a la sortie du jeux, aprés avoir fait la premiere beta avant que Perpetual tombe en ruine je sais a quoi m attendre
je leur donne une chance car les mecs qui ont repris le mérite
L'open beta finit aujourd’hui, ca va être difficile pour toi de tester ( je sais pas l'heure exacte de la fermeture et il te faut trouver une clef) .

Le jeux débute mardi prochain le 14 Juin pour tout ceux qui pré-commande, Pour les autres la release est le 21 soit 1 semaine plus tard.

Le gameplay est asse similaire a ce qu'on retrouve ailleurs sur les autres MMO, à un poil près que nous avons des minions avec nous .
Ah il est encore en OB ?

J'avais cru que les serveurs étaient OFF parce que quand je clique sur "Log in" il n'y a rien qui se lance...

Et j'ai déjà une clé de CB que j'ai entrée sur un nouveau compte (paumé les ID de l'ancien)
Alors j'ai un problème parce que je lance le launcher, je mets mes ID et quand je clique sur LOG IN rien ne se passe la fenêtre ne disparait même pas...

EDIT : Problème réglé j'ai utilisé "Entré" sur mon clavier et ça m'a loggé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés