Recherche 13 cartes pour devenir Colossus ;-)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir,

Le rang Eternal étant encore très loin pour moi je me suis décide a déjà passe Colossus.

Pour cela, je recherche ces 13 (Oui je sais ca fait peur il ne tient qu'a vous de changer ce nombre porte malheur en porte chance ) cartes :

Kawamashi, Cyb Lhia, Pastor, Maurice, Qubik, Gus, Stella, Ahkab, Taylor, Rhyno, Numar, Shaakarti, Dagg.

Etant a cour de trésorerie en ce moment, j'aurais une préférence pour un échange.

Pour cela, je vous propose de me mettre la/les carte(s) en échange sécurisé et me marque ici ce que vous recherchez :

Plein de petite carte, une grosse, une en particulier couple a d'autre, carte + clintz , 0xp et la valeur approximative que vous souhaitez obtenir.

Si cela me convient je remplirais ma partie et vous n'aurez plus qu'a accepter, sinon j'annule l'échange ou vous fait une contre offre.

J'ai pas mal de double avec une valeur largement suffisante pour trader ma recherche.

Cette méthode permet également d'utiliser le nouveau système mis en place par urban.

Je vous remercie de votre attention et espère que vous pourrez m'aider dans ma quête
Dans quelques semaines, Rhyno etc ne vaudront plus que la moitié de leur prix, voire même largement moins. C'est un peu dommage de "gaspiller" ses clintz en les achetant maintenant, juste pour obtenir un grade

Enfin bref. Désolé, je n'ai pas de doubles parmi ces persos, je peux pas t'aider. Bonne chance pour cette recherche
@Orion : Oui mais faut bien commencer par quelque chose Espérons que pour les autres échanges ce passent aussi bien

@gui8zz : Oui je le sais, j'ai plutôt envie de m'occuper quitte a perdre des clintz et passer colossus est une bonne excuse. Surtout que je suis collectionneur, par contre eternal je n'ai aucun espoir

Cyb lhia trouve donc plus nécessaire merci thorn pour l'échange

+ que 8

Pour résumer, je cherche toujours :

Kawamashi, Gus, Ahkab, Taylor, Rhyno, Numar, Shaakarti, Dagg.
Suite HS : Et non je n'ai pas un clavier avec accent (Qwerty) .....
Les accents que tu vois sont ceux que le correcteur du forum a bien voulu me mettre....

HS : c'est marrant visiblement tu as un clavier avec un N, et pourtant tu ne mets pas la négation. ;-)
Bon je t'offre numar parce que j'en ai plus besoin, j'arrête urban, je n'ai pas le niveau pour faire une loterie (niveau 37), je voudrai que Orion fasse une loterie avec mes cartes.
Pseudo: wurmol 1
Suite du HS : ah ok tu as un correcteur. J'aime vraiment pas ces choses là qui m'empêchent d'écrire consciemment des mots qui n'existent pas.

(et si je ne mets pas toujours les négations, c'est fait exprès )

Sinon désolé de ne pouvoir t'aider, j'ai plus rien en double sur moi.
Suite suite du HS : Non je n'ai pas de correcteur, c'est le truc de prévisualisation avant publication sur le forum. Clavier américain donc pas d'accent, je tente donc de faire avec ce que j'ai pour en mettre quelques uns.

Ajout : Gus trouve donc plus nécessaire merci Lct-gaougag pour l'echange :-d

+ que 6

Kawamashi, Ahkab (en attente d'un accord), Taylor, Rhyno, Numar, Shaakarti, Dagg.
Kawamashi, Ahkab, Taylor, Rhyno, trouve un grand merci a Lord_of_Hell1

Me manque plus que Shaakarti et dagg

Ca arrive presque

@gui8zz: Rhyno m'a été donne comme quoi pose une annonce peut servir a ne pas gaspiller de clintz En tout cas ca fait plaisir de voir la générosité des urbanniens.

MAj: Voila je l'ai ai toutes merci encore a tout ceux qui m'on aide dans ma "quête" (échange, don, aide...)
Citation :
Publié par Spanky -LCT-
Suite suite du HS : Non je n'ai pas de correcteur, c'est le truc de prévisualisation avant publication sur le forum. Clavier américain donc pas d'accent, je tente donc de faire avec ce que j'ai pour en mettre quelques uns.

Ajout : Gus trouve donc plus nécessaire merci Lct-gaougag pour l'echange :-d

+ que 6

Kawamashi, Ahkab (en attente d'un accord), Taylor, Rhyno, Numar, Shaakarti, Dagg.
EDIT : ce que je viens de poster est inutile j'ai pas vu qu'il y avait une 2eme page désolé

HS ON : les claviers américains son sympas HS OFF (autant dire quelque chose^^)
Hs: C'est le topic du HS Qui ce lance dans une thèse sur la mondialisation du clavier d'ordinateur, Allons nous vers une uniformisation des claviers ? L'accent au coeur du problème ? 1 + 1 fait t'il toujours 2 ? Le cheval blanc d'Henry 4 était t'il vraiment blanc ? Es ce que ces questions existentielle ont un quelconque intérêt ou s'agit-t'il d'une ruse permettant une étude intrinsèque du monde urbanniesque ? Et oui tel sont les questions... Allez un churros au premier qui rédige un mémoire la dessus. Lets go bûcher
Citation :
Publié par Spanky -LCT-
Hs: C'est le topic du HS Qui ce lance dans une thèse sur la mondialisation du clavier d'ordinateur, Allons nous vers une uniformisation des claviers ? L'accent au coeur du problème ? 1 + 1 fait t'il toujours 2 ? Le cheval blanc d'Henry 4 était t'il vraiment blanc ? Es ce que ces questions existentielle ont un quelconque intérêt ou s'agit-t'il d'une ruse permettant une étude intrinsèque du monde urbanniesque ? Et oui tel sont les questions... Allez un churros au premier qui rédige un mémoire la dessus. Lets go bûcher
HAHAHAHAHaHahahahaaaa...... Sujet à fermer avant que ça parte en ******* svp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés