Aller à la page... |
[Soluce] Enigmes de l'Auberge de l'Abandonné
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pris la peine d'en noter quelques unes à l'occasion de mes petits farms
![]() 2 : /histoire 13: /railler 16 : /colère 23 : /merci 49 : /pincer 64 : /larme |
![]() |
|
|
Après, vu que les énigmes sont basées sur la version anglaise et simplement traduites en français, mot pour mot, certaines énigmes sont vraiment très difficile a trouver
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour les non rebutés de l'anglais, tout a déjà été dit sur le site officiel :
http://lorebook.lotro.com/wiki/Inn_of_the_Forsaken il y a même un plugin qui résout les énigmes pour vous. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() On va se baser sur la récolte de chacun ^^ D'ailleurs, merci Rikelin !! Par contre... une énigme parlait de la "télévision"... Trouvé ça un peu... bizarre ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Yep ça fonctionne je l'ai fait hier après avoir passé plus de 2h sur ce bug, et étant donné que plusieurs énigmes sont simplement très mal traduites, et certaines définitions correspondent à l'expression EN et n'ont pas de sens en FR (ex : la 43 ou l'énigme en FR correspond à un ARC et ou la solution FR est /incliner -> /bow en EN)
Après investigation, et divers passages en EN/FR, il s'avère que /look et /stare sont tous les 2 traduits en /listeemote par /regarder (alors qu'en EN elles sont bien différenciée), donc il sera impossible de valider la prouesse en FR, si vous ne passez pas par le client EN. La liste complète dispo sur notre site : http://www.dae-guilde.fr/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
pvenigme Hl
|
![]() |
|
|
*edit* réinstaller ou attendre que ce soit corrigé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Me suis permis de le copier sur le premier post... Si ça dérange, me le signaler ![]() |
![]() |
|
|
Comment procéde t'on pour changer de client juste pour cette prouesse?
Merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis : ton post non plus, il ne sert a rien. Le sujet étant sans débat, les réponses étant déjà données ailleurs, fermeture.] |
![]() |
|
Idrialas mage noir |
Trouver plus de messages par Idrialas mage noir |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|