Dungeon Empires

Répondre
Partager Rechercher
Le nouveau jeu de chez Gamigo...
http://dungeonempires.gamigo.com/

Contre toutes attentes, il m'a bien accroché. Le gameplay est simple et intéressant : On construit un donjon que l'on peuple avec des créatures. Ce donjon est ensuite visité par les autres joueurs qui peuvent y laisser leur peau (et leur équipement, voire de l'or...)

Parallèlement, on crée un héros qui va visiter les constructions des autres joueurs, un personnage qui va progresser, s'équiper au fil des donjons, trouver de nouveaux plans de salles, de nouveaux monstres...

La gestion des monstres est pas mal pensée, il faut équilibrer le nombre de monstres dans son domaine et la difficulté qu'ils représentent. Par exemple, trois monstres dans trois pièces différentes sont faciles à abattre, mais trois monstres dans la même pièce sont bien plus coûteux en énergie pour le héros.

Le but est donc de pousser les héros à venir dans son donjon, par un nombre de monstres adapté, tout en essayant de le rendre mortel par son organisation.

Je vous invite à aller voir... Pour ceux qui y sont déjà, mon personnage est Silf (on peut faire une recherche de donjons par noms)... Je débute...
Le concept de ce jeux est excellent , y a juste un truc auquel j'ai pas trop accroché les combats sont en tour par tour alors je sais pas s'y je vais y retourner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés