Localisation FR ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous tous !!
Voilà, je souhaite installer le jeux, je me suis crée un compte et tout, mais le jeux est en anglais... J'ai essayer de télécharger le client FR mais impossible de le trouver... j'ai essayer un vieux téléchargeur FR, mais je reçois un message comme quoi le client est trop vieux et que je doit télécharger un nouveau... Mais toujours en anglais... J'ai lu sur un topic que le client détécte la langue du OS, mais il semble que ça n'a pas été mon cas...

Si quelqu'un a une idée pour m'aider, merci beaucoup )
Citation :
Publié par Manu114
oui :s
C'est bizard puisque celon Turbine il n'existe maintenant plus qu'un SEUL client MULTI3, mis-à-jours à partir de n'importe quel version (EUR/US). Donc en théorie, le launcher aurait dû te mettre le jeu à jours. Le plus bizard dans l'histoire c'est que tu peux te connecter en jeu, preuve que ton client est à jours.

Le mieux je pense c'est que tu recommences le téléchargement du jeu en utilisant le lien que je t'ai donné. En attendant, surtout si tu as une bande passsante faible, continue à jouer sur l'édition anglaise de LOTRO. Une fois le téléchargement finis, tu dé-installes tout, tu relances ton PC et tu ré-installes. Pas la peine de recrer un compte !!!

++
Ah ben après l'installation j'ai arrêter complètement le jeu, et il a redémarré en français... Tout va donc bien, merci beaucoup et désolé pour la perte de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés