Message d'erreur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous

Voilà, hier comme les jours précédents, je me suis connecté à DAoC, j'ai joué sans problème, sauf que ce matin, j'ai un message d'erreur qui apparaît : j'attends une minute après avoir cliqué sur l'icone, mais rien ne fonctionne. J'ai reboot le PC, mais aucun résultat. J'ai essayé sur le PC de mon frangin, mais il a le même problème (alors qu'on a jamais eu ce souci). J'ai attendu plusieurs minutes, et toujours rien. Après, c'est peut-être un problème ce matin sur plusieurs PC, je ne sais pas.

Une petite idée ?

Merci d'avance !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : message erreur daoc.jpg
Taille : 481x162
Poids : 12,8 Ko
ID : 134296  
J'ai pas de soucis de ce coté la moi.
Ca doit donc venir de chez toi et non du patcher

Je sais que ca ne règle pas le problème, mais as tu essayé de lancer le jeux sans passer par le patcher?
Merci de l'aide, mais avec le temps, ça s'est arrangé tout seul, va savoir pourquoi (après reboot PC/reboot box, qui n'avait pas fonctionné au début).
Bonjour a tous.

J'ai aussi depuis hier soir droit au même plantage avec même message d'erreur.

Apres un reboot pc + box c'est reparti, pour replanter 5 mins plus tard, avec le même message d'erreur. Cela me disait aussi que le dossier game.dll ne fonctionnait plus. Lassé, je suis finalement parti me coucher.
Cet aprem en débauchant je tente de me connecter pour me détendre, plus moyen, et toujours le même message que tu as mis en screen qui m'est opposé, sauf qu'a présent, même le reboot pc + box ne donne plus rien.

Alors si ca peut aider, j'étais en double compte, sous 7 64, et j'étais aussi sous ts3 en même temps ( ca n'a sûrement pas de rapport mais bon....). Ca n'a commencé qu'hier soir, j'ai passé le week end entier de la même manière, double compte, sans aucun soucis. C'est brutalement survenu hier soir vers 21h15.

Voila, si quelqu'un avait une solution a me soumettre, même un début de solution, je suis preneur.

Par avance merci.
J'ai déja eu ce problème et je ne me suis pas vraiment inquiété.

Le problème est simple, votre patcher n'arrive plus a communiquer avec le serveur soit une erreur Client/serveur, que faire ?

Soit le problème vien de chez vous, dans ce cas :

- Reboot Modem
- Reboot Pc (1 fois suffit, l'erreur ne se résoudra pas plus au 10 ème reboot qu'au 1er)
- Reset de la couche IP (Démarrer > Executer > Cmd > netsh winsock reset)

Vérifier que votre connection internet fonctionne, si c'est le cas c'est que le problème vient du coté serveur ou entre chez vous et le serveur.

Dans ce cas :

- Vérifier l'etat des serveurs
- Attendre
- Attendre
- Se toucher sur JOL
- Attendre

Ma modeste contribution !

cela dit leur patcher merde de plus en plus.....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon vous pouvez executer le jeux depuis ce petit fichier ( a copier dans le dossier d'installation du jeux et a executer a la place du patcher) http://www.megaupload.com/?d=JZONZHT6
Citation :
Publié par Chevelle
Merci pour le lien, le problème n'est pas revenu aujourd'hui mais ça pourra être utile a l'avenir.
Merci de ton aide.
le but est d'utiliser le moins possible le patcher (qui, au passage, n'est pas franchement au point)

ca évite pas mal de bugg et permet de modifier les fichiers du jeux pour plus de jouabilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés