Comment jouer PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je suis actuellement en train de tester rift et j'ai de tres grandes difficultées a jouer PvP avec mon voleur......

Je m'explique, le positionnement de la camera est jamais le bon j'arrive pas a suivre mes adversaires dans l'arène c'est une horreur ......
Et quand un mec me chope au CaC il saute partout autour de moi ce qui rend le truc injouable au possible.

J'avais joué a wow il y a qlq années et je me souvenais pas avoir vecu une tel difficulté juste pour cibler un adversaire !

Deuxieme point comme ca bouge de partout prendre en cible un joueur est tres difficile au curseur et quand j'utilise tab l'ordi me sélectionne toujours des invocations.

Alors je sais pas trop quoi faire je suis bloqué pour le PvP la est ce que finalement le pvp ne s'adresse pas qu'au classe de DPS a distance ? (plus facile a cibler le dps est toujours la meme si la cible saute partout etc....)

Est ce que c'est simplement moi qui n'arrive pas a me faire a ce gameplay et que ca sera toujours comme ca dans tout les jeux du type ?

Merci pour vos conseils
tout dépend déjà du lvl auquel tu joue.

Pour ce qui est de la camera personnellement je la garde toujours a distance max, et ca me permet de garder un bon visu sur les objectifs placement d'équipiers ou adversaires.

Ensuite , malheureusement, les immunes cc et la petite hitbox des joueurs en pvp, font que c est un véritable calvaire de jouer en cac, si tu y ajoute pas une âme qui peut dps distance ( LN ou rodeur généralement)

Personnellement je joue TDE les 99% du temps et Assassin uniquement quand je veux focus un adversaire en particulier qui m'a bien fait ragé ( c est tellement bon de laisser mourir qq un aux dot )
J'avoue j'aime pas trop le gameplay joueur a distance mais je crois que je vais etre forcé de le laissé tomber le CaC....

Je joue level 19 pour l'instant et je suis assez surpris de voir le peu d'outil qu'on a pour "fixer" un joueur sur le field et pouvoir lui caser des dommages.
Citation :
Publié par Kormax
Deja fait en sorte que ta touche tab sélectionne les joueurs.
C'est bien pratique pour avoir un topo rapide sur la santé des adversaires. Je m'en sers tout le temps.
J'aimerai avoir des retours sur la spé INFILTRATEUR pour le pvp est ce que ça vaut le cout de la prendre plutôt qu'un autre ? Et pour ceux qui ont test est ce que ça vaut le cout de mettre des points dedans ou alors juste a prendre pour le purge ?

J'ai fait ça : http://seelenplaner.telara.net/#rogu...01;30,55000013
Je sais pas du tout ce que ça vaut.

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés