Lotm: Chapitre 1.0 : La convocation d'un Roi

Répondre
Partager Rechercher
Très chers,

J'ai une petite question concernant le début des quêtes Lotm sur Albion (celle-ci)J'imagine qu'il faut parler à un pnj dans ou près de camelot pour qu'il nous dise d'aller voir le Chambellan Harlen.

Sur hib, suivant la classe, c'était Fagan ou Lovernios, mais sur alb je ne trouve ni sur bdodaoc ni sur zam.

Qqun aurait une petite idée?

Merci d'avance
Va voir ton instructeur à Camelot, il te parle d'un pnj qui requiert ta présence je crois (mais il te donne pas la quête, juste le nom du pnj qui le fera)
Il me semble que dans la salle du Roi, tu as 4 PNJ's avec chacun une armure épique d'une classe, et il faut que tu ailles au bon et dire "décision". Ca fait un moment que j'ai pas fait cette quête, mais une manip comme celle-ci me dit quelque chose !
Merci pour vos infos, j'ai finalement trouvé, c'est le même pnj qui donne les quêtes épiques. Pour les maîtres d'armes c'est Sir Amren, à l'étage au dessus de l'instructeur dans camelot.
Citation :
Publié par Sad
Merci pour vos infos, j'ai finalement trouvé, c'est le même pnj qui donne les quêtes épiques. Pour les maîtres d'armes c'est Sir Amren, à l'étage au dessus de l'instructeur dans camelot.
D'accord, j'étais à côté de la plaque, mais de rien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés