[Rushu] Recrutement donjons et guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'organise régulièrement avec ma guilde, Boobz Armada, des runs pour les donjons de frigost allant de Mansot Royal au Tengu, en soirée à partir de 20h (parfois dès 19h).
Ces runs sont ouvert à tous, les pré-requis sont simples: niveau adéquate, pas de full sagesse, anglais courant exigé!

Pour les dates et les niveaux requis, toutes les infos sur:http://boobzteam.wordpress.com/

Pour les autres donjons de frigost 2, les runs sont plus rares et le recrutement se fait surtout auprès des gens qui ont déjà quelques Boobz Run a leur actif ^^

Je recrute également des nouveaux membres pour la guilde, les infos sont sur le blog. Nous sommes orientés PvM pour le moment mais majoritairement brakmariens. En prévision de la renaissance des prismes, nous préférons donc la compagnie des adorateurs de Batman ou des neutres, mais les ailes de poulet sont aussi les bienvenu ^^

A plus!
Salut

je suis TRES intéressé par ces runs et je pense remplir tous les critères.

Par contre j'ai passé que les 3 premiers donjons avec mon féca 200 et mon enu 197 (et que le royalmouth avec mon eni XD)

Y aurait-il de la place pour un enu 197 neutre (Phtar-Aon) chez les Boobz ? (il est actuellement dans la guilde eve mais il n'y a plus personne de dedans)


PS : je ne suis pas là pendant ce grand week end (mais les autres jours je suis en général dispo à partir 20h-20h30)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés