Garder ses statistique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours / Bonsoir, en 1.5 je jouait avec un tas de mod, et lors du passage en 1.6 j'ai gardé mon Bin 1.5 et repris un bin 1.6 tout neuf, j'aimerais savoir si vous saviez dans quel ficher se trouve les statistiques pour que je puisse récupéré celles que j'avais sur la précédente version.

(Si j'y tien tant c'est que je les avait reset juste avant mon projet actuelle et que j'aime voir ce que j'ai miné /posé /usé sur ce projet.)
C'est pas le dossier "stats" tout simplement ?

Le dossier "bin" ne contient que le jeu (et certains mods si tu en as installés), pour tout ce qui est configuration/sauvegarde des mondes/stats c'est dans l'arborescence supérieure.
Bon c'est un fait je ne comprend pas comment marche ces stats, je viens du coup d'essayer de remettre le Bin de la version 1.5 et ca à tout remit à zéro comme avec le 1.6.... changer de bin remet les stats à 0... donc impossible de garder ses stats si on change le bin?
Oki après quelque test et vos explication j'ai compris, dommage pour mes stats, (sérieusement ça pourrais pas être lié à notre compte minecraft plutôt qu'au dossier bin ce truc snif) enfin je le saurais pour la prochaine fois merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés