1 an et demi, déjà!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais aimé avoir un retour sur la communauté actuelle d'Agride, en vue d'un éventuel retour. En effet, j'ai participé à ses débuts sous le blase d'Aleister, enutrof pas commode de la guilde No Mercy.
Je ne vous cache pas que je suis tenté de quitter Jiva pour Agride grâce au futur système de transfert de personnage.

Bref, merci d'avance.
Mon but ne sera certainement pas de rester dans la continuité de ma guilde. Après, si l'envie vous vient de développer un truc PvP (autre que des traques bêtes et méchantes), j'serais de la partie.

Si j'ai envie de revenir, c'est surtout que je sais qu'il y avait des personnes intéressantes sur Agride. Enfin, j'ai surtout envie de changer d'air. De plus, le transfert de personnage aura un impact néfaste sur la communauté de Jiva, je le pressent.

En somme, je tente de fuir avant l'afflux massif de kikoo.
Le serveur a bien évolué je trouve, je sais pas depuis combien de temps tu es parti, mais depuis quelques temps y'a pas mal de teams qui ont bien avancé, la mentalité globale sur le serveur est pas mal, je trouve que certaines personnes ont une attitude qui c'est bien amélioré ( surtout niveau politesse, ne cherche plus de problèmes aux autres joueurs etc ...)
Enfin en tout cas, je pense que ça peux être une bonne idée de revenir sur Agride ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés