Eternitalis vous ouvre ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Eternitalis, petite guilde familiale, a décidé de vous ouvrir les portes de son T3 pour vous faire profiter de ses multiples services. Que vous soyez sans guilde ou guildé ailleurs, peu importe, notre envie est de vous donner accès à tout en un seul et même lieu si vous le désirez pour plus de simplicité.
Vous êtes donc invités à franchir les portes de notre T3 à la cloche d'Antonica, vous y découvrirez notre piscine panoramique, nos ateliers de craft face à la mer (avec vos ressources), notre taverne, la possibilité de bénéficier d'un relooking par notre Miss Dior, les voyages à la carte sur notre beau bateau, une scène pour vos spectacles, une bibliothèque et bien plus encore... bref, un monde de service qui s'offre à vous par le biais d'une simple cloche...
Si on a mis ce projet en route, c'est avant tout parce que c'est dans la philosophie de notre guilde et parce qu'on trouvait l'idée sympa. Si elle peut vous faciliter la vie (et on pense surtout à ceux qui débutent ou qui sont en période d'essai) alors notre pari sera gagné. Il se peut que vous croisiez des arbres vivants, des oursons ou toute autre créature bizarroïde, ne vous inquiétez pas, on maitrise la situation ^^
Pour plus de simplicité je résume les divers services et les TP à prendre pour y accéder
- Salle d'échange -> Banque, négociant, respé AA, réparateur, vendeur, collections
- Grande salle -> mannequins d'entraînements (le coffre juste quand on arrive)
- Salle des TPS -> Portail sorcier, druidique, cloches et accès maison
- Toit craft -> Crafts, vendeur de recettes et donneurs d'ordres urgent et non urgent
- Salon de beauté -> relooking
Pour ceux qui ne sont jamais allés dans un T3, les TPS sont les petits cercles à terre qui se déclenchent quand on marche dessus, le premier est juste à droite en rentrant. Il se peut que les Tps changent vu qu'il reste encore pas mal à aménager dans le GH et qu'on ne peut pas avoir un nombre illimités de TPs, j'éditerais si besoin http://www.eternitalis.fr/images/smilies/icon_smile.gif

Voilou, j'espère que notre démarche fera des heureux et pour ceux qui ne connaitraient pas notre guilde, je vous fait un petit résumé. Eterni est une chtite guilde qui a déjà quelques années de bons et loyaux services derrière elle, on a connu des tempêtes, des grands calmes, des périodes de chaleur mais je crois qu'on a toujours essayé de garder un esprit simple et convivial faisant passer l'humain avant tout. On aime le respect, le partage, l'amitié, les ballades, les wipes, les rires...
On peut faire une instance en 3 h quand d'autres torchent ça en une demi heure parce qu'on a la super team de roxxor avec 3 soigneurs et 3 tanks http://www.eternitalis.fr/images/smilies/icon_mrgreen.gif Certains aiment optimiser quand d'autres aiment crafter et se balader le nez en l'air... bref on ne fait l'apologie que d'une chose : le respect des différences et la bonne humeur
Et si vous voulez en savoir plus sur nous voici l'adresse de notre fofo : http://www.eternitalis.fr

A très bientôt sur Norath

Ascaapia (heureuse co-GL d'Eteternitalis)
Bisous Ascapia ...

Belle initiative, dans la lignée de l'esprit convivial de nôtre guilde

Si en plus vous êtes des mâles jeunes, beaux, célibataire et sachant faire la cuisine, vous serez heureux d'apprendre ....

... que nous avons une grande cuisine et une encore plus grande salle à manger remplie d'hobbits joufflus affamés
Citation :
Publié par Pantero
Bonne chance pour votre recrutement
Mouarf Pantero, ou t'as vu qu'on recrutait ? ceci dit si l'esprit de notre guilde vous attire vous êtes les bienvenus mais ce n'est pas le but premier du post
Et Bisousssssssssssss Lindoriel, je compte sur toi pour accueillir les visiteurs et leur faire la visite guidée
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ds-black
Mouarf Pantero, ou t'as vu qu'on recrutait ? ceci dit si l'esprit de notre guilde vous attire vous êtes les bienvenus mais ce n'est pas le but premier du post
Et Bisousssssssssssss Lindoriel, je compte sur toi pour accueillir les visiteurs et leur faire la visite guidée
Et bien disons que si vous êtes prêt à accueillir de nouvelles recrues c'est que vous recrutez
Bon la nuance est fine c'est sur mais bon
Enfin bref nous nous sommes compris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés