Build dps BladeDancer/Assassin

Répondre
Partager Rechercher
L'objectif est de voir ou le dernier patch à mené ce type de build, qui était auparavant
assez suboptimal

c'est un build theorique, purement PvE, plusieurs très bon pouvoir utilitaires ou CC ayant été écarté au profit de talent procurant des augmentations de dps

L'objectif est d'utiliser un cycle bladedancer (Frappe aiguisée/frappe précision-frappe rapide => frappe meurtrière)

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...12050020130005

des commentaires?
Yop,

Comme discuté sur le sujet Wiki (), je suis finalement parti sur un 32 BD \ 19 ASS \ 15 LN

C'est dans une optique purement mono avec switch sur add unique. Sur du multi, je préfère partir sur un rodeur. Je ne prend donc pas le 31 pts BD. Je préfère Combat Culmination à l'augmentation du hit pour les switchs sous buff et vu le hit présent sur le stuff. Côté Assassin / LN, je prend les buffs physiques habituels et BS. Le BD a 32 pts pour avoir les 2 CD offensifs qui vont bien, je laisse de côté Ebon Fury. Niveau gameplay, le mode nobrain avec une macro à utiliser dès qu'on a 40 énergie pour les points de combo et un finisher (Deadly Strike)

Code:
#show backstab
suppressmacrofailures
cast precision strike
cast puncture
cast backstab
cast quick strike
cast keen strike
cast fiery spike
cast weapon barrage
cast poison malice
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post22556868

Cheers

Boum
proposition des plus intéressantes.
J'ai personnellement un doute quand a "Melted skin"

augmenter les dégâts de 10%, ca semble juste trop vague pour être aussi bourrin que ca le laisserait entendre (sachant que tu claques largement plus de 5 coups toute les 10s ce qui devrait donc le garder actif en continue)

et d'un autre coté, toi Lewn, tu ne le prendrais que à 1, pour lui préférer un +1% dégâts de "Fire and Death attunement"
Qu'en est il?

Edit:
ok, ca reste à +5% avec 1 ou 2 points, et 50% de chance d'activation est suffisant pour le garder actif en continue.
32 danselame / 15 lamenoire / 19 assassin, c'est ce qu'il y a de mieux

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par Sequoia
Edit: ok, ca reste à +5% avec 1 ou 2 points, et 50% de chance d'activation est suffisant pour le garder actif en continue.
C'est bien ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés