Chuck Norris?

Répondre
Partager Rechercher
Hello, en regardant la ligue d'un bonhomme, je tombe là dessus.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=133198&stc=1&d=1305887791

Un mec qui joue random et qui ne perd jamais avec ce nick, ça me fait marrer, surement un pro qui smurf. Par contre en regardant ses derniers matchs, je me rends compte qu'il gagne contre d'autres pros et jamais en plus de 8 secondes. Quelqu'un sait si c'est une coalition de gens drôles mais néanmoins bons @on va pl Chuck ou si c'est quelque chose de moins fun genre un hack?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Chuck Norris.JPG
Taille : 1008x416
Poids : 44,7 Ko
ID : 133198  
Je me demande si a plus bas niveau il existe pas un hack qui permet de gratter une quinzaine de secondes, souvent je commences des matches après un lag de 15 secondes et des fois non
Citation :
Publié par Zunkz
Je me demande si a plus bas niveau il existe pas un hack qui permet de gratter une quinzaine de secondes, souvent je commences des matches après un lag de 15 secondes et des fois non
Genre un hack qui marche qu'en argent et en dessous ?
J'ai une bête de pc et une connexion fibre optique ca m'étonnerait que le lag vienne de chez moi, c'est surtout pas systématique, si je joue 10 parties on vas dire que 4/5 vont lagguer au dela des 15 secondes et les autres vont être fluide.

Après pour ce qui est au dessus de silver j'en ai aucune idée c'est pas un lieu qui me plait de squatter, j'ai pas le niveau.
Ca ne vient ni du pc ni de la connexion.
C'est un problème du jeu, ça arrive dans les premières games après avoir lancer le jeu. Après les maps sont en cache et les freezes s'estompent.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Ben si ça vient du PC. Du disque dur plus précisément, avec un SSD y a plus ce genre de problème.
Quand je dis que j'ai une bête de PC ça inclue un SSD, bref ca me fait pas perdre donc l'adversaire doit vivre la même chose, je me posais juste la question, ca me rendra pas meilleur de toute manière.
Tu dois pas être armé pour configurer un pc correctement alors, parce que chez tout les gens que je connais, le fait de passer sur un SSD a réglé ce problème de freeze au début de la partie. Et puis même, avec mon simple disque optique, je rame (et non lagge) jamais plus de 5-6s, il commence à se faire vieux pourtant.
Non c'est sûr je préfère jouer sur des p3 ca fait plus g33k .

Mais bon de la part d'un type qui n'arrive pas a faire tourner wow correctement sans avoir un octacore et 15tera de ram ca me touche à peine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés