Qu'apporte concrètement l'installation de la Moria ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je peux avoir l'extension de la Moria à moindre coût.
Je me demandais ce qu'elle apporte à l'heure ou le jeu est passé en F2P?

Je sais qu'on gagne extension Moria qui coûte 2495 points (valeur 27,59€) et passage en premium au moins, mais quoi d'autre?

Et pour savoir, qu'apporterai le fait d'encoder la clé du jeu original l'ombre d'Angmar qu'un ami peu carrément me donner.

Si quelqu'un a eut le cas ça m’intéresse. Histoire de ne pas dépenser mes thunes pour rien

Merci!
Ben t'as répondu à ta question pour la Moria...

Entrer la clé de MoM donne l'équivalent de l'extension Moria à 2495TP et passage en premium. De mémoire, elle ajoutait aussi la Lothlorien à l'époque, mais je ne sais pas comment cela se comporte avec le pack de quêtes et le F2P. Tout dépend de ce qu'on entend par "moindre coût". Tant que c'est moins de 15 euros, tu y gagnes par rapport au coût d'achat de l'extension via le lotro-store.

Pour la clé de SoA, elle donne, normalement, 30 jours VIP (mais sans rapporter les 500 pts des abonnés payants/à vie).

Précision, il faut entrer les deux clés dans l'ordre, soit SoA en premier, MoM en second. Et il faut le faire avant le 31 mai impérativement. Lorsque Turbine reprendra le jeu au 1er juin, toutes les clés de Codemasters non employées deviendront définitivement inutilisables.
Qu'est-ce qu'apporte l'installation des Mines de la Moria ?? hummm, beaucoup de choses au niveau contenu scénaristique. Techniquement, tu auras droit aux régions liés à l'extension (+ Lothlorien si tu installes l'édition bôite), un sac, un rang d'escarmouche (les rangs 8 à 15 de ton soldat), les classes Sentinelle/Gardien des Runes, 3 escarmouches (sur Moria), un ou deux slots de personnages (l'info est à vérifier !!!) et hummm, de mémoire je pense que c'est tout, mais c'est déjà pas mal ^^

Citation :
Précision, il faut entrer les deux clés dans l'ordre, soit SoA en premier, MoM en second.
... et AVANT le 1er Juin 2011 (j'ai déjà abordé ce sujet dans un autre topic, mais c'est important de le signaler). Après migration sur les serveurs US, il se sera plus possible d'utiliser une clés Codemasters. Donc RvSpeed, si tu as l'occasion de faire une bonne affaire, fait le sans attendre. Je serais même sencé tde te dire de la faire AVANT le 24 Mai 2011, date à laquel Codemasters débute l'arrêt de certains services (peut-être pas en rapport avec l'enregistrementdes clés, mais on sais jamais).

Citation :
Et pour savoir, qu'apporterai le fait d'encoder la clé du jeu original l'ombre d'Angmar qu'un ami peu carrément me donner.
Excepté l'abonnement d'un mois inclus, rien ! Une fois se lapse de temps écoulé tu passes en premium au lieu d'être en f2p. La différence n'est pas flag, mais tu as moins de limitations sur le courrier, l'utilisation des canaux de discussion, tu passes de 2 slots à 5 au niveau de l'hotel des ventes, la limite d'argent de 2 pièces d'or passe à 5, tu gardes un sac (lié à ton abonnement d'un mois) et ... tout se que tu as en cours de jeu (quêtes, prouesses, slots de vertus, etc, ect). Comme je l'ai stipulé c'est pas énorme mais c'est toujours ca de gagner

A bientôt en Terre du Milieu
Citation :
Publié par droopy33
Ben t'as répondu à ta question pour la Moria...
Oui j'ai fait quelque recherche mais une confirmation c'est toujours sympa, gratuit et si ça m'évite un achat inutile en plus c'est parfait .

Je ne vois plus le triple pack sur la boutique c'était une offre temporaire? Ou un bug boutique?

Enfin je pense que si cette actu est toujours bonne, je vais la suivre.

https://lotro.jeuxonline.info/news.php?id=28945

Pour 20€ c'est intéressent mais faudra pas traîner sur le leveling . Je pourrais toujours prendre mon temps avec un 2ème perso
Et comme ça pas de limite de temps et pas de pression. Faut dire que je vais peut-être allez sur GW2 ou SW OR de toutes façons

Merci droopy33 et Dwilaseth pour les précisions
Citation :
Publié par Dwilaseth
Excepté l'abonnement d'un mois inclus, rien ! Une fois se lapse de temps écoulé tu passes en premium au lieu d'être en f2p. La différence n'est pas flag, mais tu as moins de limitations sur le courrier, l'utilisation des canaux de discussion, tu passes de 2 slots à 5 au niveau de l'hotel des ventes, la limite d'argent de 2 pièces d'or passe à 5, tu gardes un sac (lié à ton abonnement d'un mois) et ... tout se que tu as en cours de jeu (quêtes, prouesses, slots de vertus, etc, ect). Comme je l'ai stipulé c'est pas énorme mais c'est toujours ca de gagner

A bientôt en Terre du Milieu
C'est pas énorme, c'est pas énorme... Quand même....

L'utilisation de la clé des ombres d'Angmar, permet tout de même de faire sauter quasi toutes les limitations IG de ton perso et ce définitivement, les 5 sacs débloqués, la limite d'or, les voyages rapides, et les emplacements de traits. Donc pour tout ça il y en a au moins pour 1500 TP par perso, alors qu'avec la clé tu vas débloquer ces avantages pour tous les persos connectés pendant la période vip. Donc c'est toujours bon à prendre.

Tu as raison Topiako, en y regardant de plus prêt, lorsque tu débutes LOTRO, il est intéressant financièrement de commencer par prendre un mois d'abonnement même si j'aurai tendance à dire qu'il est tout de même plus intéressant de le garder une fois les 3 régions de départ achevés (quêtes/prouesses).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés