Pack progression...ou pas!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Voila je viens d'acheter le pack rvr progression sur l'eastore mais bien evidemment j'ai un probleme pour le telecharger t je ne me rappel vraiment la demarche a suivre pour recuperer mon produit.
Donc je suis aller sur l'eastore acheter le pack ,ensuite j'ai recuperer le code de telechargement que j'ai tenter d'entrée sur le site off de warhammer ...la, code invalide ...bon je me dit que cela dois surement se passer sur EA download manager !
Mais après avoir bien regarder partout et tenter d'entrée ce maudit code a chaque fois que cela me paraissait probable et bien non toujours rien
Pas non plus telechargeable depuis le site meme d'EA ,aucun liens rien du tout !
Y'a t'il quelques personnes qui ont ,elles aussi, eu des problemes avec ce pack ? et si oui quelle est la solution ?^^
Y'a t'il un temps d'attente obligatoire entre l'achat et le fait d'entrée la clé sur le site officiel de war ?
Je m'en remet zavou !
Fichtre diable c'est pas faute d'avoir essayer mais sa ne fonctionne pas
Bon et bien je vais essayer de contacter le service technique qui va bien ...parfois ...
J'en profite pour poser une question sans doute stupide mais je ne trouve pas la reponse^^
Voila en regarde sur mon account manager dans l'onglet contenu (sur la page d'abonnement) je vois que je suis sensé( je presume) avoir moultes objets

Récompense : sceau de la Compagnie MauditeContenu : sceau de la Compagnie MauditeRécompense : Ideazon ZboardContenu : main arthritique de KemmlerRécompense : tartes HalflingContenu : tartes HalflingRécompense : capes au logo de WARContenu : capes au logo de WAR(et quelques autres)
Dans ce genre la ^^ seulement je ne vois rien sur aucuns de mes personnages et ne vois pas non plus de commande me permettant de recuperer toutes ces choses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés