HL2.exe a cessé de fonctionné

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, je rencontre depuis peu un souci avec TF2.

Je m'explique: j'ai installé une partition win7 sur mon mac grâce à bootcamp et lorsque je lance TF2 pas de souci mais une fois sur le jeu, lorsque j'essaie de créer un serveur local pour ajouter des bots, le jeu plante durant le chargement et me sort le message:
"HL2.exe a cessé de fonctionné"

Des fois ça marche (1 fois sur 10) et je souhaiterai savoir si quelqu'un avait rencontré/trouvé une solution à ce problème ? merci bien!
Déjà HL2 a cessé de fonctionné j'en ai au moins 3 par jour ça c'est valve et ses optimisations . Par contre ce que je comprend pas c'est qu'une a fait une partition de windows 7 pour jouer à TF2 alors que TF2 a été porté sur mac ?

Sinon quel est l'intérêt de jouer à TF2 contre des bots quoi... ?

Edit : D'ailleurs depuis 3 semaine on voit un patch tout le 3 jours débarquer qui est censé corriger les problèmes de crash (Encore un aujourd'hui) mais au final c'est toujours pareil....
Coucou,

Alors pour la partition c'est car j'ai d'autres jeux qui fonctionnent que sur Windows par la plateforme Steam et que je n'ai plus suffisamment de place sur la partition OSX donc tu coup pas le choix -> partition windows

L'intérêt de jouer via des bots, simplement que la connexion sur laquelle je joue actuellement ne me permet pas de jouer en ligne quand je suis en déplacement (connexion 3G SFR)

Ca me rassure quelque part de pas être le seul à avoir le crash, sauf que là c'est dès que je lance un serveur en fait c'est même pas au lancement du jeu ^^
Citation :
Publié par Malison
A mon avis, c'est un problème avec ton émulateur Windows.

hmm bizarre les autres jeux tournent sans problème et nécessitent d'avantage de ressource ( Alien vs Predator 3, COD Modern Warfare 2, Rift...). J'ai pu de nouveau jouer 2 heures sans problèmes cet après-midi et là quand je relance bah ça veux plus va comprendre ^^
Je sais pas si ça peut se faire mais le mieux serait que tu installe steam une deuxième fois sur ta partition mac OS avec uniquement TF2 et garder l'autre pour les autres jeux. Bon ça oblige une déco/reco pour jouer à TF2 mais ça résoudra peut être ton problème.
Oui c'est ce que je vais faire ce soir.
D'après mes recherches je suis pas le seul à avoir le problème (qui date de la beta au passage). Certains disent que passer le jeu en Anglais et le client Steam en Anglais résout le problème j'ai testé même résultat.

Pas mal de joueurs ont le problème et Valve fait la sourde oreille donc bon...
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Pas mal de joueurs ont le problème et Valve fait la sourde oreille donc bon...
En même temps vu la montagne de bogs et d'emmerde qu'est le moteur source ils en ont des problèmes à traiter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés