AOE Que Choisir
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour Psyck0o,
Il y a plusieurs bonnes classes orientées dégâts de zones, souvent c'est une question de choix de pouvoirs. Tu as bien sur les classes dites Élémentaires et pour être plus précis : Fire qui est est orienté presque entièrement sur les dégâts de zone soutenus (avec des aptitudes aux soins) Ice est aussi un bon dégâts de zone mais plus dans le style gros piques de dégâts plutôt que des dégâts soutenus Électrique a également des bonnes aptitudes aux dégâts de zones, mais il n'est pas nécessairement autant AoE que le feu, par contre il à d'autres bon côtés. Force a quelques bons dégâts de zone pas aussi violent que les autres peut être côté DPS mais avec une meilleur survivabilité je dirais. Ensuite tu as également Dual Blades au Corps à Corps qui est la classe AoE avec probablement les plus gros dégâts (mais avec le désavantages de devoir justement aller au CaC on pourrait dire) Hormis cela, presque toutes les classes peuvent faire des dégâts en AoE et si tu es en Gold comme j'ai cru comprendre ? (enfin j'espère avoir bien compris) tu peux mixer les pouvoirs sans problème pour aller chercher ce qui te plaît. Hormis cela tu devrais également demander de l'aide en jeu directement, le canal où tu accrochera probablement le plus de francophones est FR ChampO Tu peux le joindre en tapant tout simplement dans la fenêtre de discussion /channel_join "Fr ChampO" Et également si je peux me permettre, il est relativement facile de monter les premiers niveaux dans CO, donc il ne faut pas hésiter à tester différente classe sur les 15-25 premiers niveau, ça donne généralement une idée relativement bonne du reste de la classe. Et finalement, si tu comprend l'anglais, il y a le sujet suivant qui rassemble les différentes classes, leur points forts et des suggestions de base les concernant sur quels pouvoirs regarder et comment les agencer (rien d'ultra optimisé bien souvent, mais ça donne une bonne base pour bien fonctionner) http://forums.champions-online.com/s...d.php?t=110987 À bientôt en jeu. LD |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|