Nouvelle Guilde Diablo 2 LoD

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de créer une nouvelle guilde pour Diablo 2 LoD : Guilde AFK qui a pour but de créer une bonne entente avec les joueurs qui jouent encore à D2.
Je recrute donc des joueurs qui jouent à Diablo 2, tout type de joueurs est accepté : joueurs occasionnels ou hard core gamers.
Pour plus d'informations veuillez consulter le forum de la guilde :
http://afk-d2.nextgenforum.com/ (n’hésitez pas à me mp).

Merci de votre attention,

A bientôt dans la Guilde AFK.
Ton forum ne désemplit pas... lol.

Plus sérieusement : Le jeu en ligne ne m'intéresse pas. Après quelques expériences de PK, de pubs, de noobs overstuffés (merci le dupe) et de cheaters en tous genres (vive maphack !) j'ai décidé de me restreindre à mon salon, et à Hamachi. Je pense ne pas être le seul.

(Non, sérieusement, je suis le seul à être choqué de voir une vidéo de gameplay qui explique qu'on ne peut pas jouer un hammerdin sans "au moins" HotO et enigma ? =_=)

Donc si tu aimes le selfdrop (récupérer soi-même son matériel), le hardcore, et que tu as skype, je joue régulièrement avec un pote. On utilise PlugY pour stocker un maximum de matos. On a pour l'instant un duo très pépère (barbare concentrer + hammerdin) dans les lvl 50, mais reprendre du début ne nous dérange pas, au contraire
J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une guilde dans ce jeu. Et en 2011 ça me paraît encore plus irréel.

Et pourtant j'ai déjà formé des groupes de joueurs, mais il n'y avait pas de règles précises comme pourraient l'induire la structure guilde.

Le binôme me semble être la configuration la plus appropriée quand on veut vraiment jouer à ce jeu.

Si tu veux un esprit un peu communautaire et d'entraide, je ne sais pas quel est l'état de b.net aujourd'hui mais il n'y a pas encore si longtemps, quand tu jouais en HC ladder, tu trouvais toujours quelqu'un pour t'aider sur FRA-1.
Même en HC Classic je trouvais (en cherchant un peu plus longtemps).
FRA-1... Ça me fait penser à warcraft... Si sur les channel diablo tu pouvais trouver des gens sympa, ça veut dire que la communauté D2 est TRÈS différente de la communauté WC3.

Dans tous les cas ma proposition tient toujours
Je ne joue plus pour le moment...

Mais sinon, je ne pense pas que la communauté soit très différente, mais, en général, j'ai remarqué qu'en mode Hardcore, les gens étaient un peu plus solidaires entre eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés