Pas de musiques.

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'ai un problème qui a l'air d'être unique ou alors j'ai pas trouvé les bon mots de recherche !

Voilà j'ai pas de musique IG ! J'ai le son, tir, voiture, ambiance, effets tous sauf la musique !

J'ai fais un peu tout ce qui m'est venue à l'esprit re dl, re install, démarré en tant qu'admin, couper le pare feu ...

Bah j'ai toujours pas la musique, je suppose que ca ne viens pas du jeu mais d'un truc sur mon pc qui bloquerait lastfm, mais je vois pas.

N'avez pas une idée ? Sachant que j'suis sous W7 Arium (modifié)

Merci !
Hmm, a part vérifier tous les paramètres audios dans les options du jeu, vérifier que ta liste de lecture dans le lecteur (touche "P" en jeu) est bien en route et le son à fond, je vois pas trop ce qui pourrait bloquer juste la musique...
Je ne pense pas que Windows y serait pour quelque chose (surtout si tout fonctionne nickel...).
Citation :
Publié par DaSquall/Encko
Bah y a pas tellement d'option audio mais jai comparé avec un ami et jai rien de spécial ... :/
C'est vraiment bizarre ton problème. Peut être devrais-tu essayer de contacter le support (je ne sais pas s'ils pourront t'aider beaucoup plus, mais cela coute rien d'essayer ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés