Revenir en jeux apres 3 ans d'absence

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a tant à dire, sincèrement je ne sais pas trop par où commencer. Donc vite fait voici à quoi je pense dans l'immédiat, j'oublis assurément beaucoup de choses :P

-> Passage en 2.0 : Upgrade graphique principalement tant au niveau de l'interface utilisateur que les maps et les animations.

-> Reconnection en combat : je ne suis pas sure, mais je crois que ce n'était pas encore implémenté il y a 3 ans. On dispose désormais de 20 tours pour se reconnecté si on déconnecte du serveur inopinément ou qu'on crash volontairement notre fenêtre de jeu :P

-> 2 nouvelles îles : Sakai (le prélude de frigost) et Frigost qui en est à sa 2e extension sur 3. Tu trouveras donc un grand nombre de nouveaux donjons/mobs/quêtes/équipements.

-> Refonte du donjon Dragon Cochon et Chêne Mou.

-> La sauvegarde en donjon: On peut désormais quitter un donjon et recommencer lorsque bon nous semble à la salle quitter OU retenter une salle où on est mort sans devoir tout recommencer et payer une clé supplémentaire.

-> Plus récemment, 2 nouvelles races : Le Roublard et le Zobal. Le site officiel pourra te renseigner d'avantage.

-> Percepteurs : Maintenant disponible pour être posés à la salle du boss. L'attaque et la défense d'un percepteur peut désormais être faite uniquement en mono compte.

-> Il y a de petits donjons amusants pour les plus bas levels qui ont été implémentés dans les ''vielles'' maps comme le donjon kwak, kanniboule ou nelween (j'oublie toujours le vrai nom huhu).

-> De nouvelles emotes ont été implémentées
Bonjour,

JOL-Dofus n'est pas un forum kleenex, à toi de faire tes propres recherches pour trouver les réponses. Tu pourras trouver dans l'onglet "Actualités" les dernières mises à jour et les avis des joueurs sur celles-ci, parce que JOL-Dofus, c'est un site et c'est aussi des forums possédant une fonction de recherche.

N'hésite pas à consulter les grandes lignes du Carnet de Bord officiel ainsi que le Devblog DOFUS officiel sur lequel tu trouveras beaucoup d'informations intéressantes à propos des nouveaux systèmes et fonctionnalités !

Bon retour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés