#387946 |
Aller à la page... |
Vous êtes (peut-être) guéri(e)s de SL si ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cat.of.Library |
Trouver plus de messages par Cat.of.Library |
|
Chuis peut-être guéri de SL quand la motivation n'est pas au rendez vous et que je me dis 'tiens, regardons un bon film à la télévision"
![]() Bah vu ce qu'il y a à la télévision, cette maladie est peut-être bien plus grave que la précédente ![]() Alors je reviens avec plaisir dans SL pour mon plus grand bonheur ![]() Rendez-vous dans 5 ans ... et on en reparlera ![]()
Invité
|
Muarf !
Fô prendre le "guéri" au second degré hein ![]() Tout comme le "Vous jouez trop à SL si ..." d'ailleurs ![]() |
![]() |
|
#387946 |
|
L'illumination m'est apparue car je ne cherchais plus le "fast turn" sur le tableau de bord de ma torpédo
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Une autre : Vous pondez un sujet SL dans JoL que vous pensez être dans l'air du temps ... et vous faites un bide ![]() ![]() Sans doute un truc d'initié ![]() |
![]() |
|
#387946 |
|
Ah oui
![]() ![]() Hors donc les bolides de SL sont très souvent équipés d'une fonction pour tourner très très rapidement... |
![]() |
|
|
Quand vous avez pris plus souvent le train ou le bus qu'un tp ces derniers mois, pour voir d'autres sliens ?
![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
tout pareil que lundrah
![]() Mais pourquoi on revient ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Stop le hors sujet et le flood s'il vous plaît!!
![]() ![]() |
![]() |
|
Aigloune.Hastings |
Trouver plus de messages par Aigloune.Hastings |
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ... et je ne serais jamais guéri de SL si tu restes dans les parages ![]() weeeeeeeeeee ! ![]() ![]()
|
|
![]() |
|
Invité
|
vous êtes guéris de sl quand après des mois sans connection vous oubliez de flooder sur jol
|
![]() |
|
#224536 |
#387946 |
#387946 |
#387946 |
|
Vous êtes peut-être guérit de SL si vous arrêtez de chercher les pose-balles quand vous vous asseyez sur votre canapé avec votre compagne .
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|