Vous êtes (peut-être) guéri(e)s de SL si ...

Répondre
Partager Rechercher
Le sujet sur les anciens bugs m'a donné l'idée de ce sujet. En effet, je réalise que je suis depuis belle lulurette dans le cas suivant :

Vous ne faites plus attention aux maintenances ...

Alors qui sait ? Chuis guéri huhu ...

Sinon, en vrac, quelques autres signes de guérison potentiels :
- Vous ne sursautez plus en voyant votre reflet dans un miroir ...
- Vous tutoyez les tags ultimes de JoL ... C'est à dire que vous avez attaqué SL en 2006 et que vous en avez fait 67 fois le tour ...
- Vous avez perdu votre mot de passe SL ... et ranafoot !
- Votre carte graphique a explosé et macule votre écran 48 pouces de jolis taches vertes et rose et ... ranafoot itou !

A vous !
Ce serait plutôt à SL de se guérir de moi ......

Bah oui je suis là depuis 2006 et les maintenances ne me dérangent plus depuis longtemps ........ normal je peux bosser pour SL hors de la plateforme .

SL n'est pas une maladie , c'est un choix ......... donc on n'en guérit pas , on tourne juste les talons pour passer à autre chose (j'en ai fait 100000 fois le tour et j'y découvre toujours du nouveau ou je l'invente ... et je le vends ) .

Pas moi : j'y suis , j'y reste ......... tant qu'il y aura des clients et ... et ... et ........... quelqu'un de particulier .
Chuis peut-être guéri de SL quand la motivation n'est pas au rendez vous et que je me dis 'tiens, regardons un bon film à la télévision"

Bah vu ce qu'il y a à la télévision, cette maladie est peut-être bien plus grave que la précédente

Alors je reviens avec plaisir dans SL pour mon plus grand bonheur

Rendez-vous dans 5 ans ... et on en reparlera

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
tagultime?
Citation :
Publié par Naf-Naf Taline

- Vous tutoyez les tags ultimes de JoL ... C'est à dire que vous avez attaqué SL en 2006 et que vous en avez fait 67 fois le tour ...
J'ai jamais attaqué SL ... ni tutoyé de tagultime de jol mais ok pour 2006 ...
Je ne suis pas malade de SL, donc ..... mais au cas où, j'y ais mon infirmière, doctoresse, épouvantaille et tout et tout
Muarf !
Fô prendre le "guéri" au second degré hein
Tout comme le "Vous jouez trop à SL si ..." d'ailleurs
Attends Naf Naf Taline...je cherche ma réponse car pas évidente...

Quand je suis dans la rue...je ne me demande plus pourquoi les gens ne changent pas d 'apparence...
Quand je suis au resto...je ne parle plus bas donc tout haut car je vois bien qu'ils n'ont pas le point au dessus de leur tête...( dites voir...suis pas folle ..non mais !)
...Et j'en passe car je me suis téléportée...je prèfère me taire...combien de fois...dans ma tête...

Finalement...pas sûre d'être dans le bon topic...
Citation :
Publié par Arrierboutix
Attends Naf Naf Taline...je cherche ma réponse car pas évidente...

Quand je suis dans la rue...je ne me demande plus pourquoi les gens ne changent pas d 'apparence...
Quand je suis au resto...je ne parle plus bas donc tout haut car je vois bien qu'ils n'ont pas le point au dessus de leur tête...( dites voir...suis pas folle ..non mais !)
...Et j'en passe car je me suis téléportée...je prèfère me taire...combien de fois...dans ma tête...

Finalement...pas sûre d'être dans le bon topic...
P'tin t'es pas guérie c'est clair

Une autre :

Vous pondez un sujet SL dans JoL que vous pensez être dans l'air du temps ... et vous faites un bide

@Myriam : gné
Sans doute un truc d'initié
Ah oui cela n'existait pas du temps de tes pétrolettes
Hors donc les bolides de SL sont très souvent équipés d'une fonction pour tourner très très rapidement...
J'avais pratiquement réussi à couper le cordon ombilical qui me lie à SL ne me connectant plus que pour payer mes fees et puis un soucis RL fait que j'ai à nouveau, beaucoup de temps à consacrer à ce fichu monde virtuel... GRRRRRRR !!!
Enfin ça ne devrait être que provisoire...
Je ne répondrais pas à la réponse précédente pour ne pas être hors sujet et me faire gicler...

Pas folle la guêpe

Vous pondez un sujet SL dans JoL que vous pensez être dans l'air du temps ... et vous faites un bide

On ne va pas faire un fromage pour le bide...tsss...çà se sait

Vous donnez à manger à votre chien pensant que c'est un tamagoshi....je n'ose juste imaginer entre le réel et le virtuel...tss votre chien est joli...si si ^^

Meuh non meuh non...vous vous êtes juste plantés entre le réel et le virtuel...^^
Thumbs up
Citation :
Publié par Tim Deschanel
Rendez-vous dans 5 ans ... et on en reparlera
chiche !?

heyy Tim^^ un ti miaou par ici aussi ^_^
héhééé....le monde silien et ses environs est petit

weeeeeeeeeee !
Citation :
Publié par PetsiKat_Markova
chiche !?
heyy Tim^^ un ti miaou par ici aussi ^_^
héhééé....le monde silien et ses environs est petit
weeeeeeeeeee !
sympa de te voir passer ici, t'ite Miaou

... et je ne serais jamais guéri de SL si tu restes dans les parages

weeeeeeeeeee !

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Je fais un mixte :

Vous êtes (peut-être bientôt) guéri(e) de SL si après un formatage intempestif vous avez perdu tous vos fichiers et photos et vous vous dites "bah ! j'en avais trop, ça fait de la place sur mon ordi et c'est pas plus mal !"

Mais... vous êtes toujours accro quand vous vous dites que c'est l'occasion de refaire la plupart de vos clichés en mieux
vous êtes guéris de sl quand après des mois sans connection vous oubliez de flooder sur jol
Citation :
Publié par Vallys
Tout simplement pour nous évader un peu de la dure réalité
Pfffff ... La guérison me semble bien loin subitement

Citation :
Publié par Loee
Je fais un mixte :

Vous êtes (peut-être bientôt) guéri(e) de SL si après un formatage intempestif vous avez perdu tous vos fichiers et photos et vous vous dites "bah ! j'en avais trop, ça fait de la place sur mon ordi et c'est pas plus mal !"

Mais... vous êtes toujours accro quand vous vous dites que c'est l'occasion de refaire la plupart de vos clichés en mieux
Arf ... Cela m'est arrivé une fois ou deux et ... Chuis encore là (re )

Citation :
Publié par skirt upshaw
vous êtes guéris de sl quand après des mois sans connection vous oubliez de flooder sur jol
Cela, c'est effectivement le signe qui ne trompe pas
Doit y avoir de la guérison dans l'air alors biscotte je vois moins de flood
/me note : tenter de ne pas se connecter pendant quelques mois.
Citation :
Pfffff ... La guérison me semble bien loin subitement
L'avantage de s'exiler de temps à autres vers des terres virtuelles ou forumesques permet en effet, de "guérir" ponctuellement de tous ces maux que nous nous infligeons... Donc pas envie de guérir de SL... entre autres
me/ continue ses vallysnaptoshopouilles...

Citation :
Doit y avoir de la guérison dans l'air alors biscotte je vois moins de flood
... .... "Please allow me to introduce myself...whoo whoo, whoo whoo..."

Citation :
/me note : tenter de ne pas se connecter pendant quelques mois.
Tu ne peux pas Papy, c'est mal barré pour les tomates en ce moment et c'est bête tu ne peux te rabattre sur les salades et concombres
Citation :
Publié par Vallys
L'avantage de s'exiler de temps à autres vers des terres virtuelles ou forumesques permet en effet, de "guérir" ponctuellement de tous ces maux que nous nous infligeons... Donc pas envie de guérir de SL... entre autres
me/ continue ses ...

... .... "Please allow me to introduce myself...whoo whoo, whoo whoo..."

Tu ne peux pas Papy, c'est mal barré pour les tomates en ce moment et c'est bête tu ne peux te rabattre sur les salades et concombres
Et pourtant
Mais c'est une thérapie de longue haleine

Et bon courage pour tes "vallysnaptoshopouilles" qui sont ... pas trop mal
Si lorsque vous parlez de SL on vous réponds (entre autres) :

Tes replys sont de moins en moins élaborés, si tu continues à pigner de la sorte tu seras privé de déssert !!

Et que cela vous fait sourire

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés