Multi-comptes?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous avoue tout de suit que je ne savais pas où classer ce post.
Enfin bref, je commence.
J'ai souvent pu observer, en me balladant dans Astrub et ses environs, plusieurs personnages de couleurs peu commune mais tous de la même race se suivre (comme des robots et tous au taquet) et affronter des groupes de monstres (souvent à niveau faible) à 10 alors que chaque perso doit être au n. 5/10…
Si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est et comment fait-on ça car j'observe ce phénomène de plus en plus souvent et je ne sais toujours pas ce que c'est.
PS: ne me dites pas "Google est ton ami" car j'ai déjà essayé.
Merci de vos réponses!
Bonjour, tu n'es pas au bon endroit. Le forum général Dofus est le Village. Il existe également pas mal d'autres sections comme tu le vois. N'hésite donc pas à prendre connaissance des règles et du fonctionnement de la section pour être sûr d'être au bon endroit.

Pour te répondre quand même, ce sont des « bot ». Les bots sont des agents logiciels informatiques automatisés (des robots si tu veux) qui font des actions répétitives en boucle. Sur DOFUS, leur but est de générer de grandes sommes de Kamas destiné à la revente. C'est évidemment une activité illégale. Si tu veux en savoir plus à ce sujet, internet est ton ami.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés