Login throttled, too many attempts. Try again in a couple of minutes.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je n'ai pas joué à minecraft depuis 3 semaines. Hier j'ai essayé de me connecté et j'ai eu ce message.

J'ai changé mon mot de passe en pensant l'avoir oublié, et j'arrive à me reconnecter à partir du site. Je mets le jeu à jour, je joue un peu.

Aujourd'hui je me reconnecte à partir du site, et ca me remarque le meme message.
Je rechange le mot de passe et retente une connection juste apres, et j'ai encore ce message.

J'essaie de me co à partir du minecraft.exe et la ca marche. Mais comme de toute facon ma CG n'arrive pas à faire tourner le minecraft.exe ca ne m'avance pas...

Je vais sur le pc de mon frangin. Je me co à partir du site, et ca me remarque ce message et quand je me co à partir du minecraft.exe, je peux jouer...

Donc y a t'il un truc pour pouvoir jouer à minecraft à partir du Site sans recevoir ce message? Ou c'est un énième bug?
il n'y a aucun moyen d'éviter ca car ca commence à me peter les couilles de passer 4h à essayer de me co toutes les 10minutes et d'avoir ce message.... meme sur l'autre pc + puissant ca me fait ca... et ca commence à me courir sur le haricot...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés