[aide] enclenchement d'une musique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Merci de vous arreter sur ce post.

J'aurai besoin d'un peu d'aide concernant un script.

j'ai integré un script son dans une chaise qui fait un parcourt sur une sim afin que les personnes qui s'installe sur la chaise ai constament une musique pendant leur visite.

j'aimerai, si possible, que la musique s'enclenche en passant dans un prim fantome mais je connais pas grand chose en script.

voila le script que je possede

{
state_entry()
{

llPlaySound("UUID de la musique", 1.0);
llSleep(9.5);
llPlaySound("UUID de la musique", 1.0);
llResetScript();
}
}

merci pour votre aide

Cordialement VashSV Kohime
le son est integré a un vehicule qui une fois le tour terminer se kill tout seul et pendant ce temps un autre est deja rez pret a partir quand une personne s'assois dessus. voilou pour les info + et merci de ta reponse

visite : http://slurl.com/secondlife/APEX%20R...ATES/97/177/19

Cordialement VashSV .k

la musique fait à peu pret 5 minutes donc je l'ai mise dans une gondole, la gondole je l'ai mise dans un guide tour. la gondole se rez automatiquement puis les gens s'installent sur les sièges et ca fait le tour de l'attraction.

Mon but n'est pas de mettre la musique en boucle mais j'aimerai que la gondole se rez sans musique, les gens s'installent sur les sieges, la visite demarre et quand ils passe un tunnel, la musique demarre et pour ce qui est de la fin de la visite on se tracasse pas la tête puisque la gondole va se détruire toute seule.

j'espere avoir été plus clair dans ma requete. pour bien voir le problème je peux toujours vous montrer l'attraction en question. mon gamertag est VashSV Kohime.

Cordialement VashSV .k

Pour moi, la bonne solution tu embarques un sensor courte portée dans ta gondole sur une balise avec un nom donné placée dans ton tunnel.

Et tu désactive le sensor (changement de state) dès qu'il détecte la balise. Y a plus besoin. Réduction du lag.

Quand au llVolumeDetect ça ne marche pas, à moins que la gondole soit physique ce qui m'étonnerais. Et un avatar assis sur une prim non-physique n'est plus physique.
Citation :
Publié par Elenia B.
Quand au llVolumeDetect ça ne marche pas, à moins que la gondole soit physique ce qui m'étonnerais. Et un avatar assis sur une prim non-physique n'est plus physique.
Certes mais je ne vois pas pourquoi cela t’étonnerait tant que cela
Citation :
Publié par Ahuri Serenity
Certes mais je ne vois pas pourquoi cela t’étonnerait tant que cela
Parce que tout ceux que je connais qui ont essayé de faire des véhicules de tour en physique ont jeté l'éponge. Y compris Bestmomo https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1126937
En fait ça marche bien pour les véhicules volants où il n'y a pas de souci d'assiette.
Ah oui pardon là c'est un flottant. Humm peut être que ça va dans ce cas là. J'ai pas l'expérience.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés