Aller à la page... |
[aide] enclenchement d'une musique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour
Il manque une donnée à ton cahier des charges: si on lance le son, c'est qu'il est arrêté. Alors on l'arrête comment ? Au bout d'un temps donné? En repassant dans un prim ? |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
le son est integré a un vehicule qui une fois le tour terminer se kill tout seul et pendant ce temps un autre est deja rez pret a partir quand une personne s'assois dessus. voilou pour les info + et merci de ta reponse
visite : http://slurl.com/secondlife/APEX%20R...ATES/97/177/19 Cordialement VashSV .k
__________________
Ton Billet pour le futur est encore vierge |
![]() |
|
|
Si le son est sensé durer tout le long de la vie de l'objet met juste dans ton state_entry un llLoopSound (voir le wiki).
|
![]() |
|
Ahuri Serenity |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
|
|
![]() |
|
Ahuri Serenity |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
Elenia Boucher |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
|
![]() |
|
Ahuri Serenity |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
|
Citation :
En fait ça marche bien pour les véhicules volants où il n'y a pas de souci d'assiette. Ah oui pardon là c'est un flottant. Humm peut être que ça va dans ce cas là. J'ai pas l'expérience. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|