|
Bizarre tout de même, j'ai eu aucun soucis. Je pourrais pas t'aider plus que Lyuna l'a fait :/
|
18/05/2011, 23h30 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Mettez votre mot de passe à jour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A noter que le support se concentre en ce moment sur ces problèmes de mot de passe. Vous ne devriez donc pas attendre longtemps pour avoir une réponse.
(Adresse déjà donnée pour le support: http://fr.cs.gpotato.eu/) |
19/05/2011, 10h13 |
|
|
euh Allods ? ...
|
19/05/2011, 10h25 |
|
|
Citation :
" Bonjour, En raison de la sortie officielle d’Allods Online et de l’amélioration du système de sécurité des comptes gPotato, le délai de réponse à vos requêtes de support a été rallongé. Nous traitons en priorité les requêtes les plus urgentes, et il est inutile de soumettre votre requête plusieurs fois si vous n’avez pas de réponse. Nous traitons toutes les requêtes et vous recevrez une réponse dans tous les cas. Nous vous remercions de votre patience et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. " Comme par hasard poster le 17 , mon problème date du 18...comme c'est pratique , moi tout ce que j'y ai compris c'est que y'a sûrement beaucoup de personne qui ont paumé leurs rep secrète ou qui sont dans mon cas , et qu'ils sont submergé... Event d'1 mois , s'était trop beau pour être vrai =_= |
19/05/2011, 10h41 |
|
|
Et j'ai eu un message de Vince: "Nous traitons ces soucis-là en priorité, les autres demandes seront traitées, mais un peu plus tard".
Qui croire. |
19/05/2011, 10h50 |
|
|
[JOL n'est pas un système de messagerie instantanée. Veillez à construire vos messages, et à passer par la messagerie privée si vous voulez discuter à 2.Merci.]
|
19/05/2011, 11h24 |
|
|
...
OMG , t'avais raison Gladia !! mon compte était sur mon adresse alternative (celle des sondage et autre bêtise) j'ignore pourquoi elle est dessus mais j'ai changer le mot de passe et sa a marché! je suis partagé entre ma connerie , l'étonnement et la reconnaissance... pff je sais pas quoi dire j'me sent trop nul... en guise de maigre remerciement voici un p'tit cadeau , j'espère sa te feras du bien et aux autre aussi , encore 1000 merci http://www.youtube.com/watch?v=RbffpHyPZhU |
19/05/2011, 18h11 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil6 connectés (0 membre et 6 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|