Capture Br

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous je vien pousser un coup de gueule car le prix des captures bouftou ne fais que de augmenter cette aprem j'en ai meme vu a 30.000k minimum.
Mais ou va t-on ???
Trés serieusement Brumairiens reprenez-vouss !!Ce n'est plus possible !
Ps:est encore je ne parle pas de la panoplie aventurier qui hier depasser les 50.000k sans etre FM .
Message supprimé par son auteur.
J'ai juste envie de dire qu'il y a d'autre moyen d'xp, suffit de se bouger le cul.

Sinon au lieu de te plaindre , profite en : le donjon bouftou est farmable très rapidement et peut rapporté beaucoup.
Ben c'est rapide, m'enfin pour des classes de Corps à Corps, c'est quand même assez chiant les premières salles.
( Bien les 8 bouftons à l'autre bout de la map qui se barrent dans tous les sens? )
Les prix augmente oui mais ? Tu les revends au même prix que tu les achetes logiquement si c'est en "augmentation" Justement moi j'aime quand les captures bouftous augmente :bave: Ca me fais du blé en plus Puis comme je dis vous cherchez des captures bouftou pour "xp" allez au porkass sa vous couteras moins cher
Citation :
Publié par Amnestris
allez au porkass sa vous couteras moins cher
Xp pour xp, en solo, ça rend débile.
Donc si tu veux xp, papi-roxor, utilises le nouveau système de recherche donjon?
Ou des groupes pour xp nature?
Voire faire le donjon bouftou seul, ça xp bien..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés