Ok merci de ta réponse JNH ! Sérieux, j'adore ce jeu, il est vraiment dynamique et un mec level 53 m'a défiée en PvP, donc j'ai pu le "tester", et j'me suis vraiment amusée (je savais pas que c'était une requête pour ça

) et même si il m'a battue, j'ai résisté pas mal de temps, et j'ai même réussi à lui enlever un peu moins de la moitié de sa vie (il devait s'entraîner ou faire le con je pense, sinon il était vraiment vraiment mauvais

) !
Bref, j'ai un autre problème, je suis level 14 et je fais vraiment aucun dégâts ! Je mets 4 heures à tuer un monstre, j'arrête pas d'avoir des "Miss"..... Et aussi, l'instance "numéro 3" (celle qui ressemble à une porte en bois avec une tête de mort au dessus), je sais toujours pas ce qu'il faut faire pour y accéder
Ah aussi, une fois un mec à rejoint mon instance, et j'aimerais savoir comment on fait SVP ?
Merci d'avance et merci aussi pour votre aide, sans ça j'aurais déjà abandonné le jeu (j'ai toujours du mal avec les quêtes, d'ailleurs je crois que j'en ai trop et que je peux plus en accepter

) et j'aurais raté une perle

J'trouve ça vraiment dommage qu'il mette si longtemps à sortir en France !
EDIT : J'ai trouvé pourquoi je ne faisais aucun dégâts, il falait que je répare mon arme, mais j'ai toujours pas trouver pour mes autres problèmes, donc si quelqu'un voudrait bien m'aider