GRRRR help???!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis un peu enervée là, je vous expliques. je bosse sur des images sur photoshop, je les importes a la bonne taille, elles sont net quand elles arrivent sur mon viewer et quand je les met sur mon profil, elles apparaissent flou, beaucoup moins nettent
quelqu'un pourrait m'aider?
Bonjour,

A quel format importes-tu ? Personnellement je fais 512 x 512 et ça passe nickel. A 1 024 ça doit être bon aussi. Pour certains clichés il ne faut parfois pas hésiter à forcer sur la netteté, quitte à ce que ce soit moche sur photoshop, après import ça ne se voit plus.
Citation :
Publié par Loee
Bonjour,

A quel format importes-tu ? Personnellement je fais 512 x 512 et ça passe nickel. A 1 024 ça doit être bon aussi. Pour certains clichés il ne faut parfois pas hésiter à forcer sur la netteté, quitte à ce que ce soit moche sur photoshop, après import ça ne se voit plus.
512 pour le profil, mais mon gros problemes c'est pour les favoris en fait, jles importe en 768x512
Ca doit donc être importé en 1024x512, alors.

Tu parles de l'image telle que visible dans ton profil (forcément de moindre qualité puisque réduite en taille), ou bien de l'image en taille réelle, obtenue en cliquant sur l'image via le profil ?
Citation :
Publié par Nastia
Ca doit donc être importé en 1024x512, alors.

Tu parles de l'image telle que visible dans ton profil (forcément de moindre qualité puisque réduite en taille), ou bien de l'image en taille réelle, obtenue en cliquant sur l'image via le profil ?
oui telle qu'on la vois sur le profil! on dirait quelle est de qualité minable
Il faut importer un format qui tombe sur des puissances de 2.
Exemple : 64x128, 64x64, 256x256, 1024x512, 512x512, etc ...
car l'algorithme d'importation d'image convertie automatiquement votre image pour la mettre en format en puissance de 2. Ce qui veut dire, si elle ne l'est pas à l'origine, des transformations vont etre appliquées sur l'image.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés